« Emily is Away », un jeu vidéo gratuit qui vous renverra aux années MSN

6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
J'ai un gros problème sur ce jeu : la souris fait n'importe quoi ! Du coup, je n'arrive pas à cliquer là où je veux (genre pour cliquer sur un bouton il faut positionner la souris de façon random à 2 cm de l'emplacement). Ça m'a très très vite soûlée et j'ai même pas commencé à jouer, en fait. Je suis la seule à avoir ce problème ?
 
  • Big up !
Réactions : Lafastod et Maurivie
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@Aethelthryth. : ah ok, merci ! En effet tout a bien marché. Du coup j'ai joué une fois, et c'est assez déprimant...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Au passage je plussoie ce qui a été dit par d'autres madz, aucun élément ne permet de déduire que le personnage qu'on joue est un homme. D'ailleurs, faisant encore une fois preuve de la formidable originalité qui me caractérise, j'ai choisi comme pseudo "Freehug". Eh ouais.
 
13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
@NanaCoubo Haha non mais parfois j'ai un peu honte de regarder Squeezie :cretin:
Par contre je sais pas si ca serait vraiment une bonne idée de faire une fin où on peut sortir avec Emily, finalement c'est triste mais ça fait aussi partie de la vie...
Ou alors peut être que je dis ça parce que moi je voulais sortir avec Emma ! :happy:
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Par contre j'ai regardé la vidéo du joueur du grenier sur ce jeu et... Bon. D'habitude j'adore ce que fait Fred, mais là il a craqué son slip niveau blagues sexistes, je crois que c'était censé être plus ou moins du second degré mais c'est beaucoup trop proche de ce qu'on entend tout à fait sérieusement (complainte du nice guy incluse) pour que ça me fasse rire.
 
27 Octobre 2010
159
108
2 924
Le mans
Le coup de la faire boire mouai. C'est elle qui propose de ramener de l'alcool. J'aurai jamais pensé que ça parte en mode on profite d'elle... T'facon dans les deux cas c'est une relou qui c'est pas ce qu'elle veut. Ahah
Ça m'a fais penser a des mecs que avec qui j'ai pu flirter :)
 
5 Mars 2010
373
1 129
4 814
Vos remarques sont intéressantes et pertinentes. J'ai aussi joué à ce jeu toute une après-midi l'an dernier, inlassablement, pour voir les différents scénarios et réactions des personnages, je l'ai trouvé assez jouissif à tester mais effectivement frustrant.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc merci Emily is away, pour cette leçon de Back to the Future version MSN 2.0 et mèche rebelle huileuse sur le front :P
 
2 Septembre 2015
587
3 254
1 774
Ah tiens, j'avais joué à un jeu un peu sur le même principe : Seen.
(bon déjà, effectivement, j'avais choisi d'être une fille, alors quand j'ai vu que ça commençait à être romantique, je m'étais dit "Ok, je joue une lesbienne alors !" et puis ensuite c'est clairement genré masculin, et du coup j'étais assez mal à l'aise avec mon perso féminin, bref)
Mais Seen, c'est un peu l'inverse, de ce que je comprends. J'avais PAS DU TOUT aimé ce jeu. Je l'avais téléchargé et fait toute l'histoire en une soirée. Et j'en était ressortie HYPER mal à l'aise. En fait, le mec est ultra forceur. Il la culpabilise en permanence sur le fait qu'elle refuse ses avances. Dès le début, elle dit "Déso, t'es juste mon meilleur ami", et lui lui fait du chantage affectif tout le truc. Et en plus de le vivre comme si c'était moi qui faisait ça, c'était très très gênant. Et j'en ai parlé à une amie, qui a essayé aussi (et donc suivi un parcours différent), mais qui a ressenti aussi le même malaise.
Du coup voilà.
Tout ça pour dire, si "Emily is away" vous a plu, essayez pas Seen, c'est malsain.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes