Emily The Strange, l'amie rêvée à l'adolescence

24 Février 2011
53
85
2 904
Guerilla Poubelle <3 "Une vie pourrie vaut mieux qu'une putain d'illusion" Mon dieu, qu'est-ce que j'aimais ce groupe et je les avais même vus en concert! En tout cas j'ai l'impression d'avoir 14 ans de nouveau et Emily Strange c'était mon modèle/moi de 14 ans sisi :puppyeyes:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Je la connais pas :sad: Mais en fait c'est une marque ? Une BD ? des stickers ?... :shifty:

Mais j'aime bien le dessin en tout cas, sur que si je l'avais connue plus tôt, je l'aurais adoptée !
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
billboard;4087314 a dit :
Je la connais pas :sad: Mais en fait c'est une marque ? Une BD ? des stickers ?... :shifty:

Mais j'aime bien le dessin en tout cas, sur que si je l'avais connue plus tôt, je l'aurais adoptée !

Un peu tout ça, ça a commencé par une marque de fringue orienté goth/émo/grunge (je n'assimile pas les 3 mais ce sont les 3 groupes qui porte les fringues "Emily").

Et ensuite suite au succès du personnage, on a publié diverses histoires sous formes de BD et autres livres de contes déjantés ^^

Personnellement j'aimais bien Emily (surtout les fringues) mais j'ai toujours préféré "ses cousines" plus vieilles, plus grunges en matière d'histoire, si vous voyez qui je veux dire...

Non ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
Ca me fait beaucoup penser à Némi qui est un personnage de BD norvégienne (et oui, eux aussi ils font de la BD). L'heroine est ici une jeune femme gothique de 25 ans qui aime passer du temps au pub, à dormir (et à rêver de dragons tueurs) et à dire tout haut ce qu'elle pense. C'est un peu une Emily Strange plus âgée quoi !
Je recommande pour celles qui connaissent pas !

nemi.jpg
 
Dernière édition :
altheea;4087469 a dit :
Personnellement j'aimais bien Emily (surtout les fringues) mais j'ai toujours préféré "ses cousines" plus vieilles, plus grunges en matière d'histoire, si vous voyez qui je veux dire...
Han ouai ! J'allais poster le même genre de message justement :cheer: ! Elles ont bercé ma jeunesse; je me figurais vivre dans l'une des rubriques de sick, sad world ^^ !!! Mais Quinn, sa sœur me faisait de la peine, j'ai eu du mal à comprendre qu'elle avait le rôle de nunuche de service ...
Sinon, j'aurai bien aimé avoir une copine qui voyage tout le temps et qui en plus de ça, parle aux animaux (même si elle était un peu moche avec des lunettes et un appareil dentaire :lunette::yawn: ...
Je ne sais pas si cela vous dis quelque chose ...:jv: ! En plus, sa soeur avait un petit coté "grungy" et "rebelle" indéniable :yawn::free: !!!
 
26 Mars 2012
49
95
379
VILLEURBANNE
Cm2/6ème : j'aurais bien aimé traîner avec Sacha et attraper des Pokemon.

Après, ça aurait été avec Buffy pour casser du vampire.
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
@Enma-Ai : Pour Quine elle me faisait de la peine dans les premières saisons mais je trouve qu'à partir de la saison 3 ou 4 ça devient flagrant que sa superficialité est une armure (au même titre que le cynisme de Daria) pour affronter l'adolescence  et qu'elle est loin d'être con en fait :) (Ca se voit super fort dans les deux téléfilms et dans l'épisode sur la grève des profs aussi ^^).
 
altheea;4088712 a dit :
@Enma-Ai  : Pour Quine elle me faisait de la peine dans les premières saisons mais je trouve qu'à partir de la saison 3 ou 4 ça devient flagrant que sa superficialité est une armure (au même titre que le cynisme de Daria) pour affronter l'adolescence  et qu'elle est loin d'être con en fait :) (Ca se voit super fort dans les deux téléfilms et dans l'épisode sur la grève des profs aussi ^^).
Malheureusement, je ne me souviens plus trop des dernières saisons de Daria ^^ ! J'aimerai bien revoir les épisodes mais je ne sais pas du tout où les trouver ^^
Je me souviens surtout de Trent en fait...<3 ( je le trouvais de toute bôÔôté :taquin: !!!!)
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
@Enma-Ai : Je crois que Trent à marqué toute une génération de  fille (personnellement il doit beaucoup à son doubleur autant en FR qu'en VO)

Sinon vu qu'il n'y a jamais eu (honteusement pour une sombre affaire de droit concernant les BO) de sortie DVD pour Daria les épisodes ne sont trouvables malheureusement que de manière illégale sur le net :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes