Emma Oscar (Nouvelle Star 2015) reprend du Mademoiselle K en live à la rédac !

29 Octobre 2013
50
35
1 569
32
Toulouse
Tu chantes ce que j'aime, tu écris des textes en français, t'as une voix de fou! C'est l'une des rares années où je ne suis pas la nouvelle star, mais je pense m'y mettre à partir du théâtre pour le coup. Félicitation et bonne chance pour la suite! :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Emmalalala
14 Novembre 2013
878
3 932
3 224
C'est mon frère qui m'a appelée en catastrophe un soir "allume la télé faut absolument que t'écoutes ça". Je tiens à te dire @Emmalalala que tu as fait comprendre à un gamin que les grosses voix c'est pas forcément les plus jolies. Merci pour ces doux moments purs et simples!
 
  • Big up !
Réactions : Emmalalala
28 Décembre 2012
157
431
1 134
Dijon
@Emmalalala très triste que tu aies été éliminée de cette saison de la Nouvelle Star :crying: saches en tout cas que j'ai adoré le peu que j'ai pu voir de ton univers, j'espère sincèrement que tu vas te faire ta place dans le monde musical parce que ça vaut vraiment le coup :jv::fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Emmalalala
2 Septembre 2013
151
690
3 754
Waw je découvre ce sujet trop à la bourre !! ><
Ben moi j'ai même pas regardé la saison jusqu'au bout cette année (je crois, en tout cas j'en ai plus aucun souvenir, ah oui, si, non, effectivement j'ai pas regardé jusqu'au bout, j'ai à peine regardé les primes en fait) alors que d'habitude c'est mon rendez-vous quotidien !

Je suis tellement tombée amoureuse de ton désert @Emmalalala, j'ai été limite déçue de "Jalouse" parce que je trouve qu'elle ne te correspond pas (mais me demande pas pourquoi j'en sais rien). Même chose avec Clémentine, j'ai passé une ou deux semaines à me repasser vos auditions en boucle tellement vous étiez cool toutes les deux (en fait, j'ai tellement écouté que je sais exactement à quel moment Elodie se met à sangloter, du coup ça fait partie de la chanson maintenant)... Je suis pas sûre que vous soyez faites pour ce genre de programme, vous avez un côté hyper pur chacune à votre manière. Mais bon, au moins on a pu te découvrir par ce biais-là et ça, c'est super cool !

J'espère que ça va marcher pour toi ! <3
 
2 Avril 2012
232
507
4 974
Paris
J'ai beaucoup aimé cette session acoustique, la voix est douce et juste :jv:
Et alors, pour l'audition, j'en ai eu des frissons, je comprends totalement que la membre du jury ait versé des larmes, je n'étais pas loin d'en faire de même.
Bravo! :happy:
 
13 Octobre 2012
84
77
694
Paris
awwww :puppyeyes:
merci j'avais pas suivi tous les commentaires, trop d'amour dans mon coeur. Et @Wanda. , c'est qu'en ce moment, je suis en studio pour faire un EP (entre le single et l'album. 4 titres) et j'ai financé les coûts du studio, mais j'ai opté pour le financement participatif pour la sortie de l'EP (mastering des titres, pressage des CD, graphisme, photographe, paiement d'un violoncelliste...) du coup, j'ai lancé jeudi la cagnotte Ulule pour tenter d'avoir l'argent nécessaire pour faire un truc chouette. Du coup, si vous avez un petit don à offrir gracieusement, ben, moi, ça m'aide beaucoup, et pis en échange, vous avez des petites contreparties (remerciements sur mes réseaux sociaux, chansons sur votre boite mail, l'EP dans votre boîte aux lettres à sa sortie, place de concert etc etc)
et :loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes: pour les commentaires de tout le monde ! @Maëla @Sowhat? @Flo0 (désolée pour la déception ! mais tu trouveras tout plein de choses si tu tapes Emma Oscar sur youtube... ça te réconciliera peut-être !) @Quistis Trepe @Balakazam @Angel_Margo & @solila !
 
23 Mai 2011
24
42
2 184
32
Dijon
wandajcd.tumblr.com
awwww :puppyeyes:
merci j'avais pas suivi tous les commentaires, trop d'amour dans mon coeur. Et @Wanda. , c'est qu'en ce moment, je suis en studio pour faire un EP (entre le single et l'album. 4 titres) et j'ai financé les coûts du studio, mais j'ai opté pour le financement participatif pour la sortie de l'EP (mastering des titres, pressage des CD, graphisme, photographe, paiement d'un violoncelliste...) du coup, j'ai lancé jeudi la cagnotte Ulule pour tenter d'avoir l'argent nécessaire pour faire un truc chouette. Du coup, si vous avez un petit don à offrir gracieusement, ben, moi, ça m'aide beaucoup, et pis en échange, vous avez des petites contreparties (remerciements sur mes réseaux sociaux, chansons sur votre boite mail, l'EP dans votre boîte aux lettres à sa sortie, place de concert etc etc)
et :loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes: pour les commentaires de tout le monde ! @Maëla @Sowhat? @Flo0 (désolée pour la déception ! mais tu trouveras tout plein de choses si tu tapes Emma Oscar sur youtube... ça te réconciliera peut-être !) @Quistis Trepe @Balakazam @Angel_Margo & @solila !
Ok ok merci je ne connaissais pas ce terme de EP, j'espère que ça va marcher pour toi tu as l'air d'avoir beaucoup de talent :)
 
  • Big up !
Réactions : Emmalalala
13 Octobre 2012
84
77
694
Paris
Si vous n'avez rien à faire ce samedi 13 février, je joue au théâtre la loge, dans le 11ème, à 20h! Y aura mon violoncelliste et mon guitariste!
Du bisou <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes