Emma Watson/Burberry, le retour

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je trouve qu'elle joue comme un pied, mais bon je reconnais qu'elle est belle et qu'elle a la classe, je ne suis pas de mauvaise foi. Juste un peu jalouse parce qu'elle va devoir embrasser Ron Weasley haha.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Bleuenn;1343350 a dit :
Je trouve qu'elle joue comme un pied, mais bon je reconnais qu'elle est belle et qu'elle a la classe, je ne suis pas de mauvaise foi. Juste un peu jalouse parce qu'elle va devoir embrasser Ron Weasley haha.

Mwaha excellent ! Je suis d'accord, y'a de quoi être jalouse. =O
Je trouve aussi qu'elle en fait beaucoup, elle est pas très subtile dans son jeu, mais bon c'est peut-être le personnage qui veut ça : Mme je-sais-tout.
Sinon c'est vrai qu'elle est super jolie. Cela dit, ce n'est pas dans cette campagne de pub que je la trouve au mieux. Je l'ai toujours trouvé mignonne. J'ai le même âge qu'elle (comme pas mal ici j'imagine), alors dès le début des HP, "ouaahh elle est troooop belleuuhhh, et puis elle est célèbre en plus waaaa !!" ....
J'adorais ses cheveux moi, au contraire ! Je trouvais sa touffe géniale ! D'ailleurs, bien joué la photo finale qui clôture à merveille cet article ! Ca devait faire longtemps que je ne l'avais pas vu avec cette tête là. Quand c'est progressif, on ne se doute de rien, mais là BAM !! Hermione à 10 ans !
C'est vrai qu'elle grandit superbement bien. Elle est classe et semble relativement simple. Comme ses collègues de HP d'ailleurs, remarquable quand on pense au succès phénoménal et soudain qu'ils ont eu à leur âge.
Ah et puis dernière remarque d'une nécessité peu flagrante : son petit frère lui ressemble beaucoup.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je la trouve jolie mais les photos sont vraiment fades. Mon regard ne s'arrêterait pas dessus dans un magazine.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Mopi;1343129 a dit :
Pour loler encore plus il y a la fameuse photo où elle a perdu une jambe

mediaxl3365480.jpg

:biggrin: Je ne l'aurais jamais remarqué.

Jsuis d'accord avec Bleuenn sur toute la ligne!

Cette fille est vraiment belle (son frère est pas mal aussi :heartbeat:). Elle représente bien la marque, la campagne automne-hiver. était très réussie je trouve. Ah j'oubliais, super la dernière photo! Quand je suis allée voir le 1er harry potter, j'avais le même âge que les personnages, et je rêvais d'avoir la même tignasse qu'Hermione!!
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Liso;1343442 a dit :
Elle représente bien la marque, la campagne automne-hiver. était très réussie je trouve.

Je ne me souvenais pas avoir vu la campagne automne-hiver, Grâce à ton lien, je la vois. Et ben je la trouve carrément mieux que la dernière. C'est surement le maquillage qui fait ça, mais je la trouve beaucoup plus intense dans son regard et sa présence que sur cette nouvelle campagne.
 
24 Juin 2008
108
74
2 214
Je la trouve mimi à croquer, mais je la préfère dans un univers comme ça :

ppsl-06-emma0906.jpg


Ou comme ça.

ppsl-05-emma0906.jpg


Après, c'est peut être parce que je continue de la placer dans l'univers féerique d'Harry Potter..

E je suis contente qu'elle ne tourne pas en Lindsay Lohan, j'l'aime bien.
 
2 Décembre 2008
141
59
2 204
Lille
C'est moi ou sur toutes les photos elle fait la même tête ? Je trouve juste qu'elle a l'air fade. Sur les photos printemps hiver c'était beaucoup mieux.
 
7 Octobre 2005
212
11
4 689
Montréal
Je trouve les photos artificielles, quoique elle est belle dessus, je trouve qu'il manque quelque chose puis en plus, je vais l'associer éternellement à Hermione Granger...peu importe ce qu'elle fera dans le futur. Elle sera toujours Hermione Granger...

Je ne pense pas que je suis la seule. Hermione sera collée à elle comme une double peau... non?
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ai beaucoup de mal à la trouver jolie. Je la trouve fade, et comme Nadja, mon regard ne se poserait absolument pas sur cette publicité dans un magazine ou dans la rue, ça n'attire pas du tout.


Je ne vois qu'une enfant, entourée d'ados touffus, c'est très cliché à mon goût.
 
16 Décembre 2007
143
3
2 179
Kraainem
meloree.over-blog.com
J'ai genre exactement son age mais est ce que je suis la seule à me demander ce que foutent des gamins avec des grandes marques sur le dos ? :annoyed:
Je trouve que ça fait donne une effet "j'ai pris le sac de ma maman"
Je pense qu'on a bien le temps d'être de vrais adulte avant de se prendre pour une femme/un homme
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes