Emma Watson évoque les rumeurs sur la fin de sa carrière et sur sa vie personnelle

13 Mars 2015
174
1 426
3 014
J'adore la mise en abymes : Emma watson tweete que les gens utilisent son nom et sa non-actu pour faire du clic, Madmoizelle utilise le tweet d'Emma watson sur le fait que les gens utilisent son nom et sa non-actu pour faire du clic, pour faire du clic XD
 
12 Octobre 2018
548
2 389
854
39
Je ne comprends pas du tout l'intérêt inlassable du magazine pour cette actrice bien sympathique mais assez , et c'est mon avis peut être que d'autres gens la trouve géniale, mineure.

Elle a tout ce qu'il faut pour plaire à un magazine féministe ok mais bon....si on veut parler acteur et actrice pourquoi parler d'elle....perso ça me semble bizarre cette obssession sur elle.
 
23 Décembre 2012
5 307
59 375
6 794
20anspasses.wordpress.com
si on veut parler acteur et actrice pourquoi parler d'elle
J'ai un peu envie de retourner la question : et pourquoi pas? :hesite: Franchement, je vois pas en quoi c'est bizarre, elle a joué un rôle majeur dans les 8 Harry Potter et un Disney, beaucoup de lectrices sont fans de HP et ont grandi avec l'actrice de même que fan de Disney, et elle est engagée politiquement pour les droits des femmes, c'est exactement genre de personnes dont c'est normal que Madmoizelle suive l'actu :dunno:

Enfin perso moi je m'attends à trouver des news sur elle régulièrement ici, de même que je compte bien sur Madmoizelle pour suivre l'actu de Kit Harrington, Sophie Turner, Emilia Clarke ou d'autres de Game of Thrones même plusieurs années après la fin de la série, je serais extrêmement surprise et limite déçue si je constatais que la rédaction les snobbe parce que "mineurs" (ça veut dire quoi d'ailleurs? :hesite:) !
 
12 Octobre 2018
548
2 389
854
39
J'ai un peu envie de retourner la question : et pourquoi pas? :hesite: Franchement, je vois pas en quoi c'est bizarre, elle a joué un rôle majeur dans les 8 Harry Potter et un Disney, beaucoup de lectrices sont fans de HP et ont grandi avec l'actrice de même que fan de Disney, et elle est engagée politiquement pour les droits des femmes, c'est exactement genre de personnes dont c'est normal que Madmoizelle suive l'actu :dunno:

Enfin perso moi je m'attends à trouver des news sur elle régulièrement ici, de même que je compte bien sur Madmoizelle pour suivre l'actu de Kit Harrington, Sophie Turner, Emilia Clarke ou d'autres de Game of Thrones même plusieurs années après la fin de la série, je serais extrêmement surprise et limite déçue si je constatais que la rédaction les snobbe parce que "mineurs" (ça veut dire quoi d'ailleurs? :hesite:) !
Mineure pour moi ici ça veut dire pas une super actrice. Vraiment pas connue pour super bien jouer si tu préfères. Plutot connue pour des engagements mais vraiment pas pour être une grande actrice qui transcende ses rôles.je préférerais aussi plus de variété car entre parler 100pp fois d'elle et un peu varier je trouverai ça plus sympa d'un peu varier.

Mais c'est peut-être le côté harry potter effectivement
 
  • Big up !
Réactions : Mimi_
7 Janvier 2019
1 138
10 777
2 054
33
Oui, je suis d'accord sur la contradiction entre les volontés et le contenu de l'article (je pense que c'est juste un paradoxe), comme relevé par d'autres madz.
Mais aussi, je voulais souligner que c'est dommage de n'analyser l'activité de l'actrice (qui est actrice, donc) que - ici - par... l'activité de son compte Twitter. Enfin, Twitter c'est populaire, c'est même chouette parfois mais... qu'une actrice soit inactive sur ses réseaux sociaux, comme Twitter d'ailleurs où le cyberharcèlement est si fort, si dur à encaisser, c'est un signe d'inactivité d'un Twittos par exemple, renommé pour ses tweets etc. mais pas pour une actrice.
Du coup, je ne sais pas ce qu'elle a fait en termes d'acting ces derniers temps, je ne sais pas quand est la dernière fois qu'elle a joué ou contribué à un film. Ou encore, si on prend Emma Watson sous le prisme de son engagement, je n'ai pas non plus d'informations sur cette dimension de sa vie professionnelle.
J'ai plus d'informations sur sa vie perso et ses tweets du coup.

Je sais pas si c'est très clair ce que je raconte, mais je trouve qu'au-delà du paradoxe de cet article, il y a aussi une sorte de contre-sens dans son contenu. Après, moi je suis contente d'avoir des nouvelles d'Emma Watson étant donné sa visibilité dans la pop culture de ces dernières années (notamment sa popularité soudaine et extrême via Harry Potter puis ses autres œuvres) et son engagement justifie par ailleurs que son actualité soit suivie par Madmoizelle, ça m'étonne pas trop ça.
 
28 Avril 2011
151
1 349
4 794
Paris
Donc on spécule sur elle parce qu'elle n'est pas présente sur ses réseaux sociaux. Et si ça l'emmerde d'avoir un portable ?
Bientôt on va engueuler les gens célèbres qui postent pas ?
J'ai beau ne pas du tout être une anti-réseaux sociaux, loin de là, mais je n'aime pas du tout le principe de se dire qu'il faudrait vivre sa vie et ne jamais cesser de la relater virtuellement. C'est une injonction hyper flippante en fait, qu'on soit Emma Watson ou Madame Michu.
 
  • Big up !
Réactions : BravoCharlie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes