Emmy Awards 2014 : le palmarès !

4 Novembre 2009
143
110
3 704
Paris
www.duckyontheroad.tumblr.com
la catégorie guest c'est pas pour récompensé les acteurs d'une série qui ne sont pas des personnages récurrents ?

( genre ce sont pas des acteurs principaux ou juste il sont considéré comme guest quand on fait attention aux crédits à la fin des épisodes)

?
 
26 Mars 2014
27
41
1 074
30
kurea-storm.tumblr.com
Whaaat mais c'est quoi cette catégorie ??? Laverne cox, Natasha lyonne et Uzo Abuda ne sont pas des guests O.o ! elles apparaissent dans pratiquement tous les épisodes !!! Mais c'est quand même cool que Uzo ai eu un Emmy :d
 
5 Février 2014
10
3
54
Je suis tellement déçue pour la non victoire de True Detective :sad:

... mais en même temps très contente pour les victoires de Breaking Bad (surtout Anna Gunn <3)
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
selavy;4890958 a dit :
Sherlock une "mini série/téléfilm" ? :eh: Non mais. Ok.

Baaaaah techniquement c'est une mini série oui, quand on compare à des séries qui ont 22 ou 24 épisodes.

Sinon, malheureusement pas de surprise, j'aime beaucoup Modern Family et co mais seriously j'ai l'impression que tous les ans c'est la même chose alors que y'a des nouvelles séries (ou moins connues disons) qui mériteraient amplement un Emmy.

ET AMY BORDEL.
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
Je ne suis pas si choquée par le prix de Parson, la série s'essouffle sérieusement mais l'évolution et les réactions de Sheldon face au gros changements de son monde dans la dernière saison sont plutôt réussis, alors pourquoi pas.

Accessoirement l'omniprésence de GOT et Sherlock est pas plus originale, les emmener laisse rarement place à autre chose qu'aux machine de guerre commerciale de toute.
 
Dernière édition :
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
selavy;4890992 a dit :
faith-2;4890972 a dit :
selavy;4890958 a dit :
Sherlock une "mini série/téléfilm" ? :eh: Non mais. Ok.

Baaaaah techniquement c'est une mini série oui, quand on compare à des séries qui ont 22 ou 24 épisodes.

Dans ce cas, toutes les séries anglaises sont des "mini" séries même si elles ont plus de saisons que des séries à 24 épisodes mais à une seule saison? Ok.

Et Girls qui a 10 épisodes c'est une moyenne-série? :lol:


Je trouve ça un peu "dégradant" de mettre Sherlock dans une catégorie "téléfilm" mais bon.

Aux USA et en Grande-Bretagne le terme téléfilm est beaucoup moins négatif que l'image qu'on peut en avoir en France ou en Belgique ça veut juste dire que c'est une série avec des épisodes d'1h/ 1h30 au lieu de 45 minutes pour une série ou 20 minutes pour une sitcom.

C'est un format quoi ça ne veut rien dire concernant la qualité intrinsèque du truc, c'est un peu comme les gens qui s'offusquaient qu'on appelle Sin city ou Watchmen des BD alors que c'étaient pour eux des romans graphiques, sauf que les romans graphiques restent dans le format BD quoi.
 
M

mathilde-n

Guest
Je suis déçue pour True Detective et House of Cards. Je comprends pas pourquoi ils n'ont rien reçu :dunno:
 
12 Août 2014
6 433
35 392
1 584
Je suis surtout déçue pour True Detective, j'ai tellement adoré cette saison (surtout Matthew MacConaughey), et c'est pas comme s'ils pouvaient être récompensés l'année prochaine... :erf:
 
7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
32
Ça fait plaisir de voir enfin Sherlock avoir des prix, il était temps.  :paillettes:

Sinon, je comprend que Breaking Bad est raflé autant de prix, mais quand même, Peter Dinklage aurait vraiment mérité de gagner lui aussi.

Bon, par contre, à mes yeux, Downton abbey, c'est une série sympa, mais pas suffisamment brillante pour sortir du lot, donc pas vraiment de surprise.

Non, la vraie surprise pour moi, comme déjà dit avant, c'est True detective. Je veux dire, on n'aime ou on n'aime pas, mais objectivement, c'était lé série la plus brillante et ambitieuse que j'ai vu cette année.
A l'instar de Six feet under ou Sherlock, c'est une série qui exploite à la perfection chaque composante technique de la série (photo, réalisation, scénario, casting, musique) pour créer quelque chose d'unique. Il y a énorme ambition artistique dans cette série, et un travail de dingue.
Je trouve qu'elle symbolise à elle seule le tournant qui montre que les série peuvent être aussi bonnes que le cinéma. Bref, je suis déçue, mais surtout je pense qu'il y a un brin de mauvaise foi dans le fait de ne pas reconnaître cette série à sa juste valeur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes