« Empire », une nouvelle série de qualité portée par des sons qui claquent

27 Novembre 2011
276
314
1 624
46
Bruxelles
aussi vu le premier, pas accroché, grosses ficelles, du déjà vu (je ferai des phrases complètes un autre jour ;-) ), je ne continuerai pas
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
J'ai vu les deux premiers épisodes... et franchement j'aime bien...
D'abord pour la musique... Elles me restent bien en tête... Elles sont sympas (je trouve).
Et ensuite, il y a pas mal de personnages que j'aime bien (la mère, le père, Jamal...).

Ca m'intéresse, je regarderai la suite.
 
21 Octobre 2014
15
28
84
26
Mon Dieu cette série est juste incroyable. J'ai accroché dès les premières minutes. Les musiques sont magnifiques (surtout la première chanson, je connais le peu de paroles par coeur :taquin:). Et au niveau des "clichés" j'en ai vue mais ils étaient soient très léger, soient pour un effet comique (Cookie :rockon:) ou soient parce que certains font vraiment partie du monde du rap.
En bref J'ADORE :puppyeyes:.
 
  • Big up !
Réactions : Justiine_01 et Adybou
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
C'est super cliché, super drama, scénario improbable...

MAIS J ADORE PUTAING

La musique est bonne, le rythme constant, les retournements improbables mais toujours bien amené, la réal impeccable... Franchement c'est LA série que je suis en ce moment, une sorte de game of trone en milieu RnB je kiff :d
 
  • Big up !
Réactions : Justiine_01 et Adybou
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Alors oui c'est cliché, c'est vraiment gros, tout les personnages correspondent à une caricature que l'on peut se faire "des noirs" ( le noir mafieu devenu riche, le noir homo, le noir gosse de riche, cookie "la" femme noire) mais au final je trouve que ça passe carrément au fil du temps. On s'attache même a eux :cretin:. Bon après n'oublions pas que ça reste une soap opéra, plus c'est gros plus ça passe :cretin:, puis je peux pas m'empêcher de voir des personnages du monde réel dans ces personnages la (genre cookie m'as l'air d'être lil kim lol)
 
23 Août 2013
1 122
2 215
664
38
strasbourg
"Prends des notes, Hollywood." euh beaucoup de films avec un casting majoritairement afro américains sortent aux Etats Unis fonctionnent et ne traversent pas l'atlantique car en France, un film se vend pas sur un casting pareil (à part si c'est pour parler esclavage)
Sinon je viens de regarder les deux premiers épisodes, et en fait j'accroche. Je l'a trouve pas si clichés que ça...
Tu parles de ces films US qui mettent en scène que des noirs c'est ça? Ou on retrouve souvent Taye Diggs, Terrence Howard et Gabrielle Union?
Si oui, je comprends pourquoi ils ne sortent pas en France. Ils ont un but spécifique et propre à la culture américaine. Ces films ont une portée sociale particulière et ils répondent au besoin de reconnaissance et de représentation des noirs américains qui, comme on le sait, ont une histoire lourde. C'est une sorte de communautarisme(ce n'est pas dit péjorativement ici)qu'on ne tolère pas réellement en France.
 
21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
Série que je viens de terminer... et punaise la claque. J'adore le fait que les tables tournent à la télé américaine, ce qui montre le retard HALLUCINANT de nos propres écrans! Quand on est capables d'avoir une productrice extraordinaire comme Shonda et ses trois séries GENIALES sur ABC et Empire sur la FOX on ferme sa gueule, et on laisse faire des réal noir, des acteur gays.... on laisse faire quoi ! Mais les choses tournent enfin ! J'ai un très grand espoir pour le futur, et j'espère qu'on continuera sur cette voie et que la France va se sortir les doigts du...

url
 
  • Big up !
Réactions : Adybou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes