Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les remerciements de Jeff Bezos aux employés et clients d'Amazon, j'ai vraiment du mal à ne pas prendre ça pour du cynisme de sa part. On dirait presque qu'il le fait exprès. À vomir.
j'imagine l'employé regardant d'un oeil ému son grand patron démiurge s'envoyer en l'air et en ressentir une grande fierté de tant de magnanimité pour ensuite retourner à son travail sans pause pipi car ca ferai perdre du rendement, et ca empêcherai son grand patron démiurge de s'envoyer en l'air
Han mais merci @Maëlle Le Corre pour cet article!! D'allégresse j'en ai big-uppé toutes mes VDD, heureusement que je suis pas arrivée plus tard...!
Punaise mais ça m'exaspère tellement de voir la hype qu'il y a pour cette coucourse à qui qu'aura la plus grosse entre milliardaires quand on sait tout ce qu'il se passe en ce moment.
Je suis tombée sur un fil de comm' FB qui m'a fait halluciner, le nombre de gens qui volent à sa défense parce que "nan mais c'est son argent laissez-le le dépenser comme il veut"