@artemis-diane @Lily Lou Merci pour vos réponses ! Je me suis justement renseignée plus en détails sur ces 3 jeux ce matin (j'avais jamais pris le temps de le faire) et j'ai vu qu'Abzû se finissait en genre 2-3h et je me disais "Ah ouais payer un jeu pour 3h c'est pas très rentable" mais en fait je viens de lire une BD que j'ai payé 22€ et que j'ai lu en 45min donc...
Je n'ai jamais été habituée à jouer, mais toujours à lire, du coup inconsciemment dépenser de l'argent dans un jeu c'est gaspiller des sous alors que pas du tout pour des livres ! Il faut que je déformate mon cerveau parce que j'ai découvert à 26 ans que j'aimais bien jouer à la console aussi
Dans la foulée j'ai vu que Abzû était en promo genre à 8€ sur le playstore donc je pense que je vais l'acheter et me le garder pour un jour où j'aurai 3h devant moi pour pouvoir me plonger (
) dans l'univers sans interruption, les commentaires sont assez unanimes sur le côté immersif et la beauté du jeu
Et pour HZD je n'ai lu que des commentaires positifs et j'ai vraiment aimé le début (j'y ai joué 2h) donc je vais sûrement craquer aussi.
Pour No Man's Sky j'ai plutôt lu des commentaires négatifs, je vais regarder des vidéos pour continuer de me faire un avis.