Et voilà, Breath of the Wild terminé, je passe sur Pokémon Légendes Arceus ! =)
Quand le jeu démarre, la première question qu'on te pose, c'est "c'est quoi ta tête ?".
Et là, on te présente quatre persos au cheveux courts avec quatre couleurs de peau différentes et quatre autres aux cheveux longs.
Bah, moi, avec ma dégaine aux cheveux courts depuis le mois de mars, je sélectionne le perso au cheveux courts avec ma couleur de peau quoi.
Pis après, on me demande mon prénom, bah je le mets (un prénom plutôt genré féminin).
Le jeu démarre tranquillou. Mon perso est en T-shirt et en short. Bah okay, no problem, c'est la tenue de base, y en aura plein d'autres à acheter dans le jeu.
Au bout de quelques minutes, je commence à avoir le doute. Au bout de quelques heures, tous les PNJ me le confirment : le jeu a décidé que mon perso était un mec. Aaah, les cheveux courts, les cheveux longs, c'était ça ! -_-""""
Bah, bats les steaks, mon perso est un mec avec un prénom genré féminin, tout le monde le genre au masculin et moi je l'habille neutre et je l'ai coiffé avec des cheveux blancs au carré, voilà, j'ai queeré le jeu =P Et comme ça mon alter ego est la fille toute mimi ^^
Ahlala, Nintendo avance lentement sur ce sujet... Mais bon, toujours plus vite que certains autres éditeurs.
En revanche, je comprends pas ce qu'il ont foutu avec les graphismes. Quand on voit ce qu'ils ont fait sur BotW, pourquoi Légendes Arceus est aussi dégueu ? C'est dommage, parce que le gameplay envoie du lourd.