Je suis scotchée sur ma dsi en ce moment : cooking mama 3, la maison du style, mario & lui voyage au centre de la terre.
Figolune;1272537 a dit :Tu appuies sur le bouton derrière en même temps que tu le trempes dans la solution bleues, jusqu'à ce que ça soit vert. Ensuite, tu vas la où tu veux faire le prélévement ( au bon endroit sinon il va casser), et en même temps que t'appuies sur le bouton derrière, tu le frottes sur l'endroit, ni trop vite parce qu'il va casser, ni trop lentement parce qu'il va pas s'imprégner. Et ensuite si c'est bien fait tu pourras aller le mettre dans la pochette de prélévement.
Si ça fonctionne pas c'est au choix que tu n'es pas sur un échantillon prélevable, ou que tu l'as trop imbibé ( là le coton disparait), ou que tu es allée trop vite (il se casse) ou trop lentement ( le coton s'éffiloche).
J'espère que ça peut t'aider, hésite pas à préciser ton problème
Wayzea;1272955 a dit :Ah merci!
En fait j'ai fini par trouver toute seule... Je n'appuyais pas sur R-L quand je frottais la tache, quiche que je suis!
Et glabadi oui j'avais regardé, mais c'est juste la soluce. Or moi c'était un problème technique, et ils n'expliquaient rien de ce genre!