En ce moment dans ta console

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
sirius;2314565 a dit :
Ca y est, j'ai craqué pour "Alice, retour au Pays de la Folie" sur PS3. J'ai commencé hier et je suis extrêmement séduite par l'univers steampunk-glauque.
Par contre, je suis un peu déçue par la gestion de la caméra qui part un peu en cacahuète parfois et par certaines textures qui sont mal définies.
En revanche, cet univers est vraiment ENORME, je ne regrette pas mon achat.

Je vais me l'acheter pour les vacances sur Xbox 360 (comment ça, je dois bosser pour mon entrée en hypokhâgne ? :stare: ) ; Je suis contente d'entendre des avis positifs !
Comme ma Xbox est actuellement chez ma grand-mère ( et que je n'y vais que vendredi ), je me rabat sur ma DS, et je joue beaucoup à Okami Den :jv: Il est très très beau, aussi réussi que Okami, et je vous le conseille !

M

Membre supprimé 85466

Guest
Ma PSP est sortie de sa seconde léthargie (saloperie de piratage !) depuis que j'ai téléchargé "Final Fantasy VI" :jv:

J'ai l'impression de faire un bond en arrière, à l'époque où je faisais des RPG en import, la manette d'une main, le dictionnaire de l'autre (à chercher ce qu'était ce foutu wooden panel dans "Shining Force 2" ! :yawn:)

Je ne dis pas que je suis mauvaise en anglais, bien au contraire, c'est grâce à cette technique que j'ai perfectionné mon anglais... Mais y rejouer m'a rappelé cette petite période de ma vie ;)

Deliah;2275366 a dit :
Sur PS2: j'hésite entre Silent Hill 2 et Shadow of the Colossus, qui m'ont l'air de bien déchirer aussi.

Franchement, il faut faire LES DEUX ! Et dans dans la foulée, "ICO" si ce n'est pas déjà fait ! :nerd:

A

ankow

Guest
Dans ma PS2 : FF7 *0*
Et après, quand il sera fini, je compte me faire : Suikoden 1, p'tet Suikoden 2, puis le 5, puis FF8, puis FF9, puis FF10... Bon, je pense que les vacances ne suffiront pas ahah

A

AnonymousUser

Guest
L.A noire sur PS3, j'adore. <3 (j'y ai pas joué depuis trois semaines, je m'y remet dés demain)

A

AnonymousUser

Guest
Mon copain a eu la bonne idée d'acheter une PS3 et FF XIII, j'adore! Les décors splendides avec une qualité graphique à couper le souffle, ça c'est le petit plus qui me fait craquer!
(Bon et ok, je l'avoue, j'adore le look des persos féminins... Futile, vous dites?!?)

M

Membre supprimé 85466

Guest
AnkoW;2398775 a dit :
Dans ma PS2 : FF7 *0*
Et après, quand il sera fini, je compte me faire : Suikoden 1, p'tet Suikoden 2, puis le 5, puis FF8, puis FF9, puis FF10... Bon, je pense que les vacances ne suffiront pas ahah

Héhé, les vacances c'est fait pour ça ! :cretin:
Owi, "Suikoden" 1 et 2 ! Je te les conseille grandement mais bon, je crois qu'on en a déjà parlé sur le forum toutes les deux donc je ne vais pas me répéter.
Mais fonce, fonce ! Défonce Sephiroth et empresse-toi de te mettre en quête des 108 étoiles ;)

A

ankow

Guest
.Kay.;2415635 a dit :
Héhé, les vacances c'est fait pour ça ! :cretin:
Owi, "Suikoden" 1 et 2 ! Je te les conseille grandement mais bon, je crois qu'on en a déjà parlé sur le forum toutes les deux donc je ne vais pas me répéter.
Mais fonce, fonce ! Défonce Sephiroth et empresse-toi de te mettre en quête des 108 étoiles ;)

Hu moi, siffle moi : on ne sait pas où on a foutu Suikoden 1 T_T

16 Janvier 2008
104
43
4 689
Dans ma ds: Yoshi's island (yoshi<3 il est si mignon!)
sinon professor layton et j'hésite à me mettre à dragon quest(ca m'a l'air long le jeu...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes