DummyDoll;2760369 a dit :J'ai eu le pack Zelda Skyward Sword pour mon anniversaire alors depuis une semaine, je fais la folle sur ma Wii j'essaie de pas finir le jeu en quelques jours cette fois, le temps de savourer pleinement
zAl3x;2760471 a dit :Donne moi ton ressenti, comment tu le trouves le jeu? je ne l'aurai qu'à noël donc bon...
DummyDoll;2762352 a dit :Alors déjà, graphiquement je trouve ça très beau. Les couleurs sont pastel, on a l'impression d'évoluer dans un monde tout doux. Mais il faut aimer, car je sais que ce graphisme tout joli ne plait pas à certaines personnes.
Le truc déplorable par contre, c'est la Wii en elle-même, c'est pas fait pour avoir une vraie bonne qualité d'image, et ça se ressent quand même à des moments, puisque j'ai souvent l'impression de passer à côté de la beauté du jeu (mais bon ça on n'y peut rien, c'est pour tous les jeux Wii ...)
Ensuite le jeu, et bien c'est un Zelda, on rentre complètement dedans, c'est addictif, accessible, bref, que du bonheur
La musique est toujours aussi belle, et l'usage de la Wiimote et de la Nunchunk est intuitif (je m'y suis faite rapidement, même si au tout début c'était pas ça ^^).
Si je devais énoncer un seul point négatif, c'est le vol en célestrier (c'est un oiseau qui te sert de moyen de transport entre les différents endroits du jeu), personnellement ça m'ennuie, il n'y a pas beaucoup d'action (pas d'ennemis à dézinguer en cours de route) et pas très simple à manier au départ, mais ça va, c'est du vol rapide alors ça passe. Ce n'est que mon avis personnel, puisque ma soeur, elle, semble apprécier les périodes de vol en célestrier
En bref, il faut avoir ce jeu !!
Pavlova;2800937 a dit :J'ai ressorti mes vieux jeux PS2, et j'ai recommencé à jouer aux Urbz. Je ne l'avais pas fini à l'époque alors c'est mon nouveau challenge. C'est un peu répétitif et ça fait buguer la PS3 de temps à autre mais ça me fait rire, j'ai l'impression d'avoir de nouveau 12 ans.
Dolly Wood;2809807 a dit :Halalala ça fait un bail que j'suis pas venue ici !
Et pourtant, il s'en passe des choses dans ma console !
Mon mec m'a offert Uncharted 3 pour Noël, un peu en avance, vu qu'il voulait que j'en profite direct, sauf que je l'ai fini haha, et jme suis choppée Batman Arkham City vendredi ! Et il est MORTEL ! Bien plus de challenge que dans uncharted 3 finalement, qui pourtant est très cool, mais surtout très beau !
Bon du coup là j'me fais des grosses sessions de Batman mais j'en chie un peu sur certaines trucs, c'est cool !
Kallisto;2824992 a dit :Laisse-moi deviner (Oui, réponse trois ans en retard, désolée ^^") pour Arkham City : t'as des soucis avec l'entraînement en réalité augmentée ?