En ce moment dans ta console

19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
J'ai eu le pack Zelda Skyward Sword pour mon anniversaire alors depuis une semaine, je fais la folle sur ma Wii :d j'essaie de pas finir le jeu en quelques jours cette fois, le temps de savourer pleinement :)

14 Juillet 2011
102
38
689
douai
DummyDoll;2760369 a dit :
J'ai eu le pack Zelda Skyward Sword pour mon anniversaire alors depuis une semaine, je fais la folle sur ma Wii :d j'essaie de pas finir le jeu en quelques jours cette fois, le temps de savourer pleinement :)

Donne moi ton ressenti, comment tu le trouves le jeu? je ne l'aurai qu'à noël donc bon...

19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
zAl3x;2760471 a dit :
Donne moi ton ressenti, comment tu le trouves le jeu? je ne l'aurai qu'à noël donc bon...

Alors déjà, graphiquement je trouve ça très beau. Les couleurs sont pastel, on a l'impression d'évoluer dans un monde tout doux. Mais il faut aimer, car je sais que ce graphisme tout joli ne plait pas à certaines personnes.
Le truc déplorable par contre, c'est la Wii en elle-même, c'est pas fait pour avoir une vraie bonne qualité d'image, et ça se ressent quand même à des moments, puisque j'ai souvent l'impression de passer à côté de la beauté du jeu (mais bon ça on n'y peut rien, c'est pour tous les jeux Wii ...)

Ensuite le jeu, et bien c'est un Zelda, on rentre complètement dedans, c'est addictif, accessible, bref, que du bonheur :)
La musique est toujours aussi belle, et l'usage de la Wiimote et de la Nunchunk est intuitif (je m'y suis faite rapidement, même si au tout début c'était pas ça ^^).

Si je devais énoncer un seul point négatif, c'est le vol en célestrier (c'est un oiseau qui te sert de moyen de transport entre les différents endroits du jeu), personnellement ça m'ennuie, il n'y a pas beaucoup d'action (pas d'ennemis à dézinguer en cours de route) et pas très simple à manier au départ, mais ça va, c'est du vol rapide alors ça passe. Ce n'est que mon avis personnel, puisque ma soeur, elle, semble apprécier les périodes de vol en célestrier :)

En bref, il faut avoir ce jeu !! :d

14 Juillet 2011
102
38
689
douai
DummyDoll;2762352 a dit :
Alors déjà, graphiquement je trouve ça très beau. Les couleurs sont pastel, on a l'impression d'évoluer dans un monde tout doux. Mais il faut aimer, car je sais que ce graphisme tout joli ne plait pas à certaines personnes.
Le truc déplorable par contre, c'est la Wii en elle-même, c'est pas fait pour avoir une vraie bonne qualité d'image, et ça se ressent quand même à des moments, puisque j'ai souvent l'impression de passer à côté de la beauté du jeu (mais bon ça on n'y peut rien, c'est pour tous les jeux Wii ...)

Ensuite le jeu, et bien c'est un Zelda, on rentre complètement dedans, c'est addictif, accessible, bref, que du bonheur :)
La musique est toujours aussi belle, et l'usage de la Wiimote et de la Nunchunk est intuitif (je m'y suis faite rapidement, même si au tout début c'était pas ça ^^).

Si je devais énoncer un seul point négatif, c'est le vol en célestrier (c'est un oiseau qui te sert de moyen de transport entre les différents endroits du jeu), personnellement ça m'ennuie, il n'y a pas beaucoup d'action (pas d'ennemis à dézinguer en cours de route) et pas très simple à manier au départ, mais ça va, c'est du vol rapide alors ça passe. Ce n'est que mon avis personnel, puisque ma soeur, elle, semble apprécier les périodes de vol en célestrier :)

En bref, il faut avoir ce jeu !! :d

Ok merci pour l'info ! Je suis une grande adepte de Zelda, et j'ai peur d'être un peu déçue, mes jeux idéaux étant ocarina of time et majora's mask qui sont pour moi, les meilleurs jeux qui soient...
Donc du coup, twilight princess, j'ai beaucoup aimé, mais c'était déjà un peu édulcoré à mon goût, et n'en parlons pas des autres... ( quoique que the wind waker je suis fan quand même... paradoxalement :/)

Et quand on voit la démo de la console Wii U, avec une petite démo de zelda avec des graphisme impressionnants, et qu'après on dit que ce n'est en fait pas une démo d'un éventuel futur jeu, j'étais dégoutée. Mais bon, on verra bien, le jour où je serai totalement satisfaite d'un zelda, c'est quand on aura des graphismes aussi révolutionnaires qu'OOT en 1998. Pari risqué.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai ressorti mes vieux jeux PS2, et j'ai recommencé à jouer aux Urbz. :shifty: Je ne l'avais pas fini à l'époque alors c'est mon nouveau challenge. C'est un peu répétitif et ça fait buguer la PS3 de temps à autre mais ça me fait rire, j'ai l'impression d'avoir de nouveau 12 ans.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Pavlova;2800937 a dit :
J'ai ressorti mes vieux jeux PS2, et j'ai recommencé à jouer aux Urbz. :shifty: Je ne l'avais pas fini à l'époque alors c'est mon nouveau challenge. C'est un peu répétitif et ça fait buguer la PS3 de temps à autre mais ça me fait rire, j'ai l'impression d'avoir de nouveau 12 ans.

Ahah, je me suis remise à jouer à Sims : Permis de sortir sur GBA ^^ J'ai hésité à jouer au Urbz mais le premier était quand même cool :)

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
145748.jpg

Je me suis offert le pack PS3 + Revelations. Le jeu me plaît, forcément, mais malgré tout, je préférais Brotherhood. Déjà parce que je suis secrètement amoureuse d'Ezio et de son Italie :jv: Et puis, j'aimais bien l'histoire des Borgia, les tombeaux de Romulus, les missions courtisanes, les mémoires de Cristina et, surtout, surtout, les longues balades à cheval, le Colisée... Bref !

Ceci étant dit, Revelations n'est pas mal. J'aime assez les nouveautés (le crochet et les bombes notamment), c'est juste l'histoire qui me parle un peu moins. Et les chevaux me manquent, je trouve que c'est parfois chiant de faire toute la ville à pied :shifty: En revanche, il y a un truc qui m'agace franchement, c'est quand un citoyen saute à la gorge d'Ezio et le poignarde lâchement sous prétexte que les Assassins, bouh, c'est mal :stare: (Même si c'est utile quand on les fouille une fois morts parce qu'ils ont toujours beaucoup d'argent sur eux... et c'est pas facile d'en avoir de l'argent, comparé à Brotherhood !).

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Halalala ça fait un bail que j'suis pas venue ici !
Et pourtant, il s'en passe des choses dans ma console !

Mon mec m'a offert Uncharted 3 pour Noël, un peu en avance, vu qu'il voulait que j'en profite direct, sauf que je l'ai fini haha, et jme suis choppée Batman Arkham City vendredi ! Et il est MORTEL ! Bien plus de challenge que dans uncharted 3 finalement, qui pourtant est très cool, mais surtout très beau !

Bon du coup là j'me fais des grosses sessions de Batman mais j'en chie un peu sur certaines trucs, c'est cool !

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Dolly Wood;2809807 a dit :
Halalala ça fait un bail que j'suis pas venue ici !
Et pourtant, il s'en passe des choses dans ma console !

Mon mec m'a offert Uncharted 3 pour Noël, un peu en avance, vu qu'il voulait que j'en profite direct, sauf que je l'ai fini haha, et jme suis choppée Batman Arkham City vendredi ! Et il est MORTEL ! Bien plus de challenge que dans uncharted 3 finalement, qui pourtant est très cool, mais surtout très beau !

Bon du coup là j'me fais des grosses sessions de Batman mais j'en chie un peu sur certaines trucs, c'est cool !

Laisse-moi deviner (Oui, réponse trois ans en retard, désolée ^^") pour Arkham City : t'as des soucis avec l'entraînement en réalité augmentée ? :d

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Kallisto;2824992 a dit :
Laisse-moi deviner (Oui, réponse trois ans en retard, désolée ^^") pour Arkham City : t'as des soucis avec l'entraînement en réalité augmentée ? :d

Hopf non jmen suis pas trop occupée (j'avais du mal avec le côté boulet de canon et redressage ouais, mais en arrivant chez Ra's Al Ghul j'ai compris direct!).
Entre temps, j'ai fini l'énigme principale la depuis, soit environ 40% du jeu et je confirme : un des meilleurs jeux que je possède sur PS3, complet, fidèle a l'univers de Batman, et assez long finalement puisque pour tout finir il faut achever les missions annexes et je sens que ça va pas être de la tarte!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes