En ce moment dans ta console

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Les Sims 2 Animaux & Cie sur PSP... Terriblement addictif, c'est horrible. J'avais arrêté de jouer aux Sims mais j'ai malheureusement recommencé, je suis faible.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
J'ai passé une semaine de nolifitude complète sur Mass Effect. Ce jeu est absolument génial. Le gameplay est super bien foutu, la création de perso est plutôt cool (ma madame est canon), on a pas mal de choix sur la façon de réagir aux évènements, sur les talents qu'on veut améliorer, les persos sont cools, les combats géniaux, et visuellement c'est beau et riche.

Vraiment, c'est un des meilleurs jeux sur 360, je le recommande chaudement.

A

AnonymousUser

Guest
Cho';865617 a dit :
J'ai passé une semaine de nolifitude complète sur Mass Effect. Ce jeu est absolument génial. Le gameplay est super bien foutu, la création de perso est plutôt cool (ma madame est canon), on a pas mal de choix sur la façon de réagir aux évènements, sur les talents qu'on veut améliorer, les persos sont cools, les combats géniaux, et visuellement c'est beau et riche.

Vraiment, c'est un des meilleurs jeux sur 360, je le recommande chaudement.
Si tu as aimé avoir le choix dans tes réactions (bien/mal etc) pouvoir améliorer tes talents et les combats, je pense que tu apprecieras Fallout 3!! Et Fable 2 mais ça ressemble déjà beaucoup moins à Mass effect même si c'est le même principe!
En ce moment chez le chéri c'est Fable 2 pour moi et je le regarde jouer à fallout 3 et chez moi, Okami sur wii!

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Aerith;865640 a dit :
Si tu as aimé avoir le choix dans tes réactions (bien/mal etc) pouvoir améliorer tes talents et les combats, je pense que tu apprecieras Fallout 3!! Et Fable 2 mais ça ressemble déjà beaucoup moins à Mass effect même si c'est le même principe!
En ce moment chez le chéri c'est Fable 2 pour moi et je le regarde jouer à fallout 3 et chez moi, Okami sur wii!

Alors justement, Fallout 3 j'aimerai vraiment y jouer, mais j'ai très peur d'être déçue par rapport aux premiers. Tu trouves qu'au niveau dialogues et choix il vaut le coup ?

Et oui Fable 2 ça me tente beaucoup beaucoup, j'ai un pote qui m'en a vanté les mérites, on m'a seulement dit que la durée de vie était vraiment courte. Fin voilà, si tu peux me donner ton avis de connaisseuse, ce serait cool. :)

A

AnonymousUser

Guest
Cho';865661 a dit :
Alors justement, Fallout 3 j'aimerai vraiment y jouer, mais j'ai très peur d'être déçue par rapport aux premiers. Tu trouves qu'au niveau dialogues et choix il vaut le coup ?

Et oui Fable 2 ça me tente beaucoup beaucoup, j'ai un pote qui m'en a vanté les mérites, on m'a seulement dit que la durée de vie était vraiment courte. Fin voilà, si tu peux me donner ton avis de connaisseuse, ce serait cool. :)
Alors Fallout est vraiment top au niveau des dialogues et tout! Perso je n'y joue pas mais je regarde jouer mon copain. T'as vraiment le choix entre le bien, le mal vraiment mal et puis l'entre-deux. Parfois je trouve ça même un peu dur tellement tu peux être méchante :P
Le karma de ton perso (bien/mal),varie en fonction des dialogues mais aussi de tes actions dans le jeu.
'Fin je pense que si tu as aimé mass effect tu aimeras fallout 3, mon copain adore les deux en tout cas!!
Ce qui est chouette c'est que le monde est vraiment immense, il te faut plusieurs heures pour en faire le tour.

Pour Fable 2, effectivement la durée de vie est très courte. Mon copain l'a terminé en 12h à peu près, mais ce qui est bien c'est que c'est un jeu sur lequel tu peux toujours revenir! Le monde est super beau, t'as vraiment envie de t'y ballader et tout! Puis il y a toutes les quêtes annexes à faire.
Par contre je veux quand même insister sur le point négatif: les bug!! T'en as ENORMEMENT tout le long du jeu et là mon copain a fini le jeu et il avait un bon perso et tout et il a eu un gros bug: il ne peut plus bouger, plus faire aucune action, donc sa partie est morte quoi. Je trouve que c'est vraiment un gros point négatif pour le jeu...
Fable, me fait beaucoup penser aux sims quand même dans la façon d'interagir et même au niveau du gameplay, tu as un grand choix dans les dialogues et les actions, tu peux t'occuper de ton chien, lui apprendre des tours etc...

Niveau graphisme, fallout 3 est un peu moins beau, moins travaillé quoi mais comme c'est un univers un peu destroy, ça ne choque pas! Fable est très beau!!!

Ce sont vraiment deux jeux sympa et j'aurais vraiment du mal à en choisir un.

A

AnonymousUser

Guest
Fable 2, mon copain a dit qu'il a beaucoup moins aimé que le 1.
Je vais seulement faire le 2 je pense, comme ça, je serai pas déçue.

A

AnonymousUser

Guest
Bn-y;866276 a dit :
Fable 2, mon copain a dit qu'il a beaucoup moins aimé que le 1.
Je vais seulement faire le 2 je pense, comme ça, je serai pas déçue.
Mon copain a été un poil déçue par rapport au 1 mais ça reste quand même un super jeu!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes