Les Sims 2 Animaux & Cie sur PSP... Terriblement addictif, c'est horrible. J'avais arrêté de jouer aux Sims mais j'ai malheureusement recommencé, je suis faible.
Si tu as aimé avoir le choix dans tes réactions (bien/mal etc) pouvoir améliorer tes talents et les combats, je pense que tu apprecieras Fallout 3!! Et Fable 2 mais ça ressemble déjà beaucoup moins à Mass effect même si c'est le même principe!Cho';865617 a dit :J'ai passé une semaine de nolifitude complète sur Mass Effect. Ce jeu est absolument génial. Le gameplay est super bien foutu, la création de perso est plutôt cool (ma madame est canon), on a pas mal de choix sur la façon de réagir aux évènements, sur les talents qu'on veut améliorer, les persos sont cools, les combats géniaux, et visuellement c'est beau et riche.
Vraiment, c'est un des meilleurs jeux sur 360, je le recommande chaudement.
Aerith;865640 a dit :Si tu as aimé avoir le choix dans tes réactions (bien/mal etc) pouvoir améliorer tes talents et les combats, je pense que tu apprecieras Fallout 3!! Et Fable 2 mais ça ressemble déjà beaucoup moins à Mass effect même si c'est le même principe!
En ce moment chez le chéri c'est Fable 2 pour moi et je le regarde jouer à fallout 3 et chez moi, Okami sur wii!
Alors Fallout est vraiment top au niveau des dialogues et tout! Perso je n'y joue pas mais je regarde jouer mon copain. T'as vraiment le choix entre le bien, le mal vraiment mal et puis l'entre-deux. Parfois je trouve ça même un peu dur tellement tu peux être méchanteCho';865661 a dit :Alors justement, Fallout 3 j'aimerai vraiment y jouer, mais j'ai très peur d'être déçue par rapport aux premiers. Tu trouves qu'au niveau dialogues et choix il vaut le coup ?
Et oui Fable 2 ça me tente beaucoup beaucoup, j'ai un pote qui m'en a vanté les mérites, on m'a seulement dit que la durée de vie était vraiment courte. Fin voilà, si tu peux me donner ton avis de connaisseuse, ce serait cool.
Mon copain a été un poil déçue par rapport au 1 mais ça reste quand même un super jeu!!Bn-y;866276 a dit :Fable 2, mon copain a dit qu'il a beaucoup moins aimé que le 1.
Je vais seulement faire le 2 je pense, comme ça, je serai pas déçue.
Princess_Peach;866579 a dit :DS: Yoshi touch and go
PSP: lemmings
Xbox 360: Assassin Creed
Wii: Wii fit