P
plushit
Guest
J'ai déjà fais ce test plusieurs fois et clairement, je suis de type 5 par contre pour l'aile, c'est le grand inconnu. En aile, le type 1, te type 8, le type 6 et que le type 4 (quoi que pour celui-ci ça tient plus de l'effet pygmalion ). Dans les différents résultats le type 1 et le type 8 se présentent assez souvent mais je sais pas choisir entre eux. Quant au type 6, il colle aussi assez bien à ma personne.
J'ai aussi fait le test proposé par @Impromptue et le grand gagnant est le type 5 avec 51 suivi du type 1 avec 42, du type 8 avec 36 et le petit dernier est le type 6 avec 31. ( J'ai omis les restes des types car ils sont bas. ^^)
Je crois personnellement que l'aile tient plus sur l'état et l'émotion d'une personne à un instant T qu'autre chose parce que sinon je me connais pas aussi bien que je le croyais.
J'ai aussi fait le test proposé par @Impromptue et le grand gagnant est le type 5 avec 51 suivi du type 1 avec 42, du type 8 avec 36 et le petit dernier est le type 6 avec 31. ( J'ai omis les restes des types car ils sont bas. ^^)
Je crois personnellement que l'aile tient plus sur l'état et l'émotion d'une personne à un instant T qu'autre chose parce que sinon je me connais pas aussi bien que je le croyais.
) l'envie d'avoir la qualité de l'autre en même temps déchirée avec la quête d’authenticité, le scénario de l'abandon (vouloir quelqu'un de parfait, fusion, et en même temps penser que l'autre incapable de vous comprendre), relation fusionnelle avec la mère par absence du père.

Merci