Session Questions/Réponses EN DIRECT À 21H ! Amélie et Tomdapi répondent à vos questions !

17 Août 2014
17 404
81 106
5 414
Perpète-les-oies
Mais du coup on peut commencer à poser nos questions maintenant (oui, maintenant à 00h44 :lunette: :shifty:) ? :shifty: (non, c'était pas ma question XD)
Bref, pour @tomdapi : depuis quand dessines-tu ? A quel moment tu t'es dit que tu voulais bosser à Madmoizelle ? Tu es allé dans quelle école (ou peut-être que tu fais encore des études ? :hesite:) ? :puppyeyes: Et c'est pas une question mais j'adore ton style et ton boulot que tu fais ici et je te souhaite aussi beaucoup de chance pour après-madmoizelle:bouquet:
Pour @Lysanthius Qu'est-ce que tu aimes faire quand tu n'es pas au travail ? Quand est-ce que tu t'es dit que le développement c'était ce que tu voulais faire ? :puppyeyes:

Si par le plus grand des hasards mes questions sont sélectionnées et que vous êtes amené-e-s à prononcer mon pseudo, sachez que ça se prononce "Tayn Kriosse" à la française ou en anglais "Thayn Kwios" si vous voulez vous la raconter :drama: :ninja:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Adybou et Miquette

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Pour @Amelie : tu as fais de nouveaux tatouages depuis ton street tatoos et as-tu des projets tatouages dans tes cartons ? Ta passion pour l'équitation t'es venue à quel âge ? :puppyeyes:

Si par le plus grand des hasards mes questions sont sélectionnées et que vous êtes amené-e-s à prononcer mon pseudo, sachez que ça se prononce "Tayn Kriosse" à la française ou en anglais "Thayn Kwios" si vous voulez vous la raconter :drama: :ninja:
Il y a un petit malentendu, ce n'est pas Amélie (l'ancienne rédactrice pop-culture et maintenant cheffe de la rubrique déco) mais l'autre Amélie aka @Lysanthius (oui c'est pas simple cette histoire) : notre stagiaire développeuZ. Vous pouvez trouver plus d'info sur elle dans cet article !

Pour les questions, ça se passe en live ou on les pose ici au préalable ? :)
Oui oui, vous pouvez les poster ici en amont :fleur:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Daredevil.
19 Octobre 2014
467
1 421
1 744
Pour @tomdapi et @Lysanthius, comment s'est passé votre premier jour chez Madmoizelle ? Vous avez déposé une candidature spontanée ou vous avez répondu à une offre ? Qu'est-ce que votre stage au sein de Madmoizelle vous a apporté ? Et après votre stage quels sont vos plans ?

@tomdapi, qui sont tes illustrateurs favoris ? Quel serait ton rêve côté boulot ?

@Lysanthius, comme pour tomdapi quel serait ton rêve côté boulot ?

Et @Miquette , le lien que tu donnes pour l'article sur Amélie renvoie sur la Seinte Fresque :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Minuscule
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
@Lysanthius Une nana qui code, chouette ! Tu as toute mon admiration !
Tu sais utiliser quel langage ? Lequel est ton préféré ? Celui que tu utilises le plus souvent ? Tu donnerais quoi comme conseil à une nana qui voudrait débuter ? Tu penses que c'est possible d'arriver à un niveau convenable en autodidacte ?

@tomdapi Tu dessines tellement bien, tu fais du ukulélé, et en plus tu sais chanter. Pourquoi tant de perfection ? As-tu d'autres talents cachés ? Est-ce que tu veux bien m'épouser ? (Proposition sérieuse. Je te ferai du brownie.)
Peux-tu un peu nous parler de ton parcours ? Depuis combien de temps fais-tu du motion ? Quels logiciels utilises-tu ? After Effect ? Tu as appris le motion design en cours ? Quels conseils donnerais-tu à une débutante pour progresser rapidement ? Il n'y a pas plétor de tutos sur les internets...

Je reviendrais ce soir pour compléter :lunette:
 
11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
@tomdapi Je sais que ce n'est pas forcément évident de répondre à cette question mais tu as toujours dessiné comme aujourd'hui ou tu as trouvé progressivement ton "style" ? Si c'est arrivé progressivement, qu'est ce qui t'a aidé a y arriver ?
J'ai tendance à beaucoup copier pour m'entrainer à dessiner mais j'ai du mal a me détacher de mon modèle et a créer des personnages de toute pièce. Cela m'aiderai beaucoup si tu avais quelques conseils à ce sujet :)
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil. et Miquette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes