Jpense que c'était ma tête qui flinguait tout alors jme la suis coupée hahaha
Jpense que c'était ma tête qui flinguait tout alors jme la suis coupée hahaha
Bah en fait tu sais, à l'internat, je pense que vous êtes nombreux et nombreuses dans la même situation : il arrive qu'on fasse des rêves ou qu'on ait des pensées fugaces. Ça arrive n'importe quand, à n'importe quel âge, mais dans certaines périodes de la vie (dont l'adolescence), c'est + fort en hormones et ça peut arriver fréquemment. Le bon côté, c'est que t'es pas la seule. Les autres aussi sont globalement dans le même cas. Et ça m'arrive encore régulièrement, après un rêve érotique, de penser que j'ai crié et que tout l'immeuble m'a entendu, mais souvent pas du tout.@Sophie Riche Merci mais c'est surtout par rapport au autre. L'autre jour, j'étais en pleins rêve avec une femme et un homme et je me suis réveiller un criant. J'étais à la fois bousculé et coupable. Ce jour là, j'étais chez moi, mais comment le gérer quand je suis à l'internat qu'avec des filles.
Merci @Sophie Riche, ça me rassure un peu. Quand je me réveille comme ça, quand les gens me regardent, j'ai l'impression qu'ils lisent dans mes pensées !Bah en fait tu sais, à l'internat, je pense que vous êtes nombreux et nombreuses dans la même situation : il arrive qu'on fasse des rêves ou qu'on ait des pensées fugaces. Ça arrive n'importe quand, à n'importe quel âge, mais dans certaines périodes de la vie (dont l'adolescence), c'est + fort en hormones et ça peut arriver fréquemment. Le bon côté, c'est que t'es pas la seule. Les autres aussi sont globalement dans le même cas. Et ça m'arrive encore régulièrement, après un rêve érotique, de penser que j'ai crié et que tout l'immeuble m'a entendu, mais souvent pas du tout.
Et quand bien même : si quelqu'un t'a entendu et te demande ce qui t'aies arrivé, si t'es pas à l'aise avec l'idée de raconter ton rêve (ce qui est tout à fait compréhensible), tu peux tout simplement dire que t'as fait un rêve sans donner + d'explication.![]()
@Mercutio Pour moi un fantasme n'a pas vocation à se réaliser.![]()
@Ratibulle Tout pareil pour moi, avec mon copain on se fait souvent des mises en scènes, parfois craignos, mais on a chacun des limites (différentes) qui en disent beaucoup de nous je trouve; Par exemple, lui c'est la pédophilie, moi l'inceste et plus précisément la mère. J'sais pas pourquoi, même pour de faux, ça passe pas.