EN LIVE À 21H ! - On parle de jobs d'été !

29 Avril 2016
10
15
64
31
Compiègne
Ah les jobs d'été, moi ça me filait de l'eczéma dès janvier tellement j'avais la crainte de pas en trouver pour Juillet/ Août. J'ai dépassé cette phase maintenant depuis 2 ans mais moi j'ai toujours eu mes jobs d'été à la dernière minute, (d'où l'eczéma du coup). :erf:

Ma meilleure expérience dans un job d'été reste l'année où j'ai travaillé dans un camping. Les conditions matérielles étaient médiocre (genre 2 mois sous une tente sans électricité, à 10 km du premier village, un bus 2 fois par jour...) mais je pouvais à la fois travailler et profiter de mes vacances 8)car j'étais en poste soit le matin de 6h à 12h soit l'aprem de 12h30 à 18h. Puis tu rencontres du monde, tu fais des soirées... J'étais un peu dégoûtée au départ et à la fin, je voulais plus partir...

Je vous le conseille ! Mais par contre essayez de trouver un camping offrant au moins du 3 étoiles pour pouvoir être dans des conditions un peu plus sympathique que les miennes !:rire:

Bon courage à ceux qui cherchent !:top:
 
25 Janvier 2015
880
2 565
884
Hello j'arrive vraiment en mode tapage d'incruste totale, j'ai loupé les 3 quarts et ce que la madz dit (je sais pas qui c'est je suis désolée j'arrive comme un cheveux et je repars réviser) bref je voulais réagire à quand on travail dans une grande chaine on agit machinalement et ou on a l'impréssion d'être un robot. C'est un truc que j'ai aussi remarqué dans un millieu ou je m'y attendais pas du tout.Mon job d'été c'est le filmmage, le flimmage ça consiste à aller voir les gens dans leurs activités touristiques et leur proposer un service photo. Selon les sites ça change un peu, bref ce qui m'a vraiment frappé, c'est l'aspect vraiment inhumain du métier,, on a parfois des réactions très violente et gratuite, et on se prend des vagues et c'est assez intense. Et je crois que dès l'instant où tu as un uniforme tu n'est plus un être humain comme eux.
Je voudrais développer plus mais là j'ai pas vraiment le temps, mais je voulais vraiment réagire. Après franchement c'est un bon boulot d'été, parceque d'abord on rencontre des gens super, l'équipe était top en tout cas dans la boite où j'étais. Et puis on a aussi à faire à des touristes gentille. Mais c'est vrai que cette expérience à changé ma "vision du monde", on se rend compte par exemple que si un client réagit d'une certaine façon les autres vont en grande majorité suivre son comportement (pour le meilleur comme pour le pire), et puis dès l'instant où on porte un uniforme on est plus soi, et aux yeux des clients on est responsable de tout ce qui se passe de pas bien, même de ce qui ne dépend pas de toi.J'espère que mon post est un minimum compréhensible ...
 
5 Décembre 2013
748
2 608
3 074
Paris
j'ai absolument rien suivi mais est-ce que quelqu'un sait où je dois postuler pour trouver du travail pour maintenant tout de suite? svp :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes