Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Alan_Bird Boulet est un auteur de BD: son blog
et Partick Baud a un blog et une chaine youtube de curiosité qui s'appelle Axolot
des personnes de grand talent (en tout impartialité )
@Akshara Coucou ! Mon plus beau souvenir... c'est dur comme question ! je dirai que la dernière nuit originale est plutôt bien placée dans le top des meilleurs moments. Sinon les 10 ans de madmoiZelle c'était juste complètement dingo Et aussi avoir eu l'opportunité d'écrire des articles alors que c'était pas mon taf à la base, j'ai adoré
@Amy Qui a eu l'idée de ces défis déjà ? T'as failli réussir à m'entrainer dans la danse des canards... j'ai eu peur @Kymi soit pas trop méchante dans ta liste please
@Amy Qui a eu l'idée de ces défis déjà ? T'as failli réussir à m'entrainer dans la danse des canards... j'ai eu peur @Kymi soit pas trop méchante dans ta liste please
@Kymi par contre si personne veut le mettre j'y suis pour rien hein
Les enfants, ce fut court mais intense, je vais retourner aux chips et à la bière (et au live aussi parce que ça a l'air très cool et là je suis dans une petite pièce en train de faire recharger l'ordi) Bisous tout pleins sur vous