Pas mal je noteeeeVous devez faire une construction avectousles cadavres de bouteilles / de canettes au cours de la soirée.![]()
Pas mal je noteeeeVous devez faire une construction avectousles cadavres de bouteilles / de canettes au cours de la soirée.![]()
Je ne sais pas qui est celui qui parle (le ptit gars tout à gauche), mais c'est très perturbant, il a une voix qui me donne l'impression de quelqu'un de beaucoup plus âgé qu'il ne l'est.(où il est juste enroué ?)
Perso je la trouve hyper sexy sa voix (en plus il dit des trucs intelligent, le mode mouillage de culotte level up!Je ne sais pas qui est celui qui parle (le ptit gars tout à gauche), mais c'est très perturbant, il a une voix qui me donne l'impression de quelqu'un de beaucoup plus âgé qu'il ne l'est.(où il est juste enroué ?)
MiciC'est marqué en bas de l'image, c'est Ludo d'Osons causer. ^^
Est-ce-que tout le monde pourrait se freezer 10 minutes le temps que j'aille prendre ma douche, histoire que je rate rien et que je sois pas en décalé ?
Non ?![]()
Edit : Bon, j'vais m'boire une petite bière en même temps.
J'ai pas de bière mais j'ai du whisky et du coca. Mais est ce raisonnable ?![]()