Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je trouve ça impressionnant, quand même…
Un des jeux qui m'a le plus volé de temps de ma vie a été fait par un mec en deux trois jours
(Bon, ok, 2048 reste loin derrière les jeux Bethesda ou The Witcher 3… mais quand même !)
bon du coup j'ai téléchargé l'appli...
Perso je suis pas sure de tenir les 18h... Sachez par ailleurs que je suis en train de regarder sense8 (oui 8ans après tout le monde) et que chaque minute sans regarder la suite est une torture
(J'adore les débats autour de la politique, mais je ne sais absolument pas quoi dire, quelles questions poser, je sens que je suis larguée et qu'écouter est encore la meilleure chose à faire… )
les accents c'est bien!
Je sais pas pourquoi on bloque tant dessus en France et pourquoi on cherche toujours à se ridiculiser les uns les autres à cause de ça... Pourquoi nos profs nous disent qu'on parle pas anglais sous prétexte qu'on a des accents à couper au couteau personne n'irait dire à un écossais ou un indien qu'il ne parle pas anglais parce qu'il a un fort accent !
Bref n'aillons pas honte de parler
ps: oui je suis pas du tout synchrone avec le sujet