Sowyah mais arrête Fab, j'ai vu Manimal à la télévision #FeelingSoOldRightNow![]()

@Fab Pour ma part, ce serait pas du tout pour perdre du poids. Je passe mon mal être sur la bouffe quand ça ne va pas, c'est très psychologique après je ne pense pouvoir tomber dans l'effet inverse (j'imagine que le risque c'est de tomber dans l'anorexie). Ce que je voudrais, c'est justement essayé d'avoir une approche différente à la nourriture. Et me ressourcer psychologiquement. On parle des effets positifs sur l'eczema et autres petites choses plus physique mais est ce que ça peut aider sur le mental (je suis depressive depuis plus de 15ans. Je ne m'attends pas à être guérrie juste en faisant ça mais peut être que ça pourrait aider un peu malgré tout, non ?
)Non il y a toujours un replay après le live@Fab on pourra revoir la vidéo demain ? Ou c'est ce soir et c'est tout ? (parce que j'irais bien dormir mais ça m'intéresse quand meme beaucoup)

) sur la bienveillance envers son corps et cette volonté d'en prendre soin m'ouvre les yeux sur pas mal de choses au niveau de mon comportement, notamment vis à vis de la nourriture (salut problème de manque aussi bonsoir). Et puis cette idée du jeûne, que je ne connaissais pas vraiment, est vraiment séduisante, d'autant plus que vous avez bien expliqué ce que ça implique, comment ça se prépare, et qui peut y participer.
Coucou, j'arrive après la batailleMerci pour ce témoignage ca m'a pas mal inspirée!!
Serait-il envisageable qu'une team de mademoiselles se forme pour faire une semaine de jeûne?![]()