J'ai aussi du mal à comprendre l'intérêt de prendre tout ses repas en photos pour les partager... C'est un peu dans la même idée que je me fais des selfies!
Il est presque 5h j'assume tout !Je ne te citerai pas à l'antenne.
En fait je crois que je fantasme platoniquement sur 50% des personnes présentes ce soirMoi c'est pas vraiment ma came mais quand Raph revient je bave avec vous
Il est 4h38, les madmoizelles sont chaudes de ouf
En principe, je pense qu'on est censés manger de la viande vraiment pas tous les jours et plutôt 2-3 fois par semaine question santé. Du coup, quand tu mange plein de légumes et de la viande pas trop souvent, tu es totalement dans le bon.Ah autant pour moi !
Oui j'en mange de temps en temps mais c'est pas moi qui prépare les repas du coup je m'adapte mais on mange plus de légumes/poissons que de viande !
Ainsi naquit le kaleT'as une espèce de mode qui va avec ça ces deriers temps avec des meufs qui mangent des trucs super bizares et originaux et tout. Plus c'est un nom dont personne n'a entendu parler et plus c'est bon pour la santé
Je sais pas ce que c'est mais ma belle mère mange des crèpes sarasin et du quinoa et c'est déjà trop pour moiAinsi naquit le kale