En fait j'imagine juste tellement la scène, le gros plan sur sa petite mine TROP EN BAD. LE SEUM TOTAL. Avec un zoom au ralentie et un passage en noir et blancJe comprends mais non... Ce serait tellement tristeJe crois que je pourrais pleurer s'il a pas, le pauvre putain...
(mais oui je ris un peu aussi en imginant la scène... C'est horrible, j'ai honte)
En fait j'imagine juste tellement la scène, le gros plan sur sa petite mine TROP EN BAD. LE SEUM TOTAL. Avec un zoom au ralentie et un passage en noir et blanc
SALE !Dur. Elle etait bonne ?
A 5h, avec la fatigue, je pense qu'il y a aussi moyen de pleurer si il l'aJe comprends mais non... Ce serait tellement tristeJe crois que je pourrais pleurer s'il a pas, le pauvre putain...
(mais oui je ris un peu aussi en imginant la scène... C'est horrible, j'ai honte)

et la foule pleine de bons sentiments qui l'accompagne, qui applaudit, "oh poor boy..." mouahaha.En fait j'imagine juste tellement la scène, le gros plan sur sa petite mine TROP EN BAD. LE SEUM TOTAL. Avec un zoom au ralentie et un passage en noir et blanc
"Sorry Eddie, Imma let you finish but..."Mais ça n'arrivera pas puisque Kate va se lever de son fauteuil et arracher la statuette des mains du gagnant
En fait j'imagine juste tellement la scène, le gros plan sur sa petite mine TROP EN BAD. LE SEUM TOTAL. Avec un zoom au ralentie et un passage en noir et blanc