M
Membre supprimé 226135
Guest
tu cliques sur original, en dessous de la video et c'est bonPersonne à un autre lien que le lien turc ? J'arrive pas à piger le discours du coup avec la voix par dessus ? S'il vous plait ?![]()

tu cliques sur original, en dessous de la video et c'est bonPersonne à un autre lien que le lien turc ? J'arrive pas à piger le discours du coup avec la voix par dessus ? S'il vous plait ?![]()

cliques sur orijinal dilPersonne à un autre lien que le lien turc ? J'arrive pas à piger le discours du coup avec la voix par dessus et puis c'est entre coupé de l'émission TV c'est relou ? S'il vous plait ?![]()
Faut cliquer sur Orijinal Dil en dessous de la vidéoC'est ça Alejandro parle au dessus de la musique, kiffe ton moment.![]()
Et t'as que la VO !C'est clair, pensez à nous de l'autre coté de l'Atlantique on lutteJ'en ai marre des interruptions![]()

Je suis de l'autre côté du Pacifique donc réellement, ça ne m'affecte pas du tout mais je veux aller aux toilettes depuis une demi-heure mais j'ai peur de prendre trop de tempsC'est clair, pensez à nous de l'autre coté de l'Atlantique on lutte

FAUT QUE JE RETROUVE LE LIEN TURC
JE SAIS PAS OU ON EN EST
PANIQUE 

:
Comment Iñárritu en a rien à battre de la production qui lui dit de se casser avec sa petite musique 
)