En Norvège, l’équipe féminine de beach handball en a marre de jouer en bikini

20 Juillet 2011
714
5 802
5 094
La vache, ça me donne des accès de colère ce genre d'histoire ! :non:
Je me faisais justement la réflexion la dernière fois que je suis allée à la plage. Je porte un maillot une pièce parce que je me sens trop découverte en bikini. Mais j'aimerais bien pouvoir porter carrément un short de bain comme les mecs. Ça a plein d'avantages (ça sèche plus vite, tu peux rentrer de la plage en portant juste ça et c'est un vêtement, pas besoin d'avoir une épilation nickel) mais c'est très peu vendu dans les magasins. Et je serais clairement la seule fille de la plage à porter ça. :lol:
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
Les joueuses devraient quand même pouvoir choisir leur tenue... le fait qu'elles ne soient pas écoutées alors qu'elles ont dit elles-mêmes qu'elles voulaient changer montre bien le mépris qui est accordé aux femmes et aux sportiVES. Sois divertissante pour ton physique et tais-toi. Tout le monde s'en fout de ta perf' et f*ck ton confort s'il doit interférer avec le male gaze...
J'aime beaucoup les deux-pièces (que ce soit les trucs sexy ou au look plus sportif) mais je doute que ce soit super adapté pour jouer à un sport qui nécessite des mouvements brusques, tu dois pas être à l'aise.
Perso j'y penserais tout le temps genre "est-ce que si je saute là sur le côté ma culotte va pas en profiter pour me faire un sale coup quelconque, genre dévoiler mes parties intimes?" :culotte:
(en plus je suis sûre que si cela arrivait, ce serait un gros scandale à la Janet Jackson et que la sportive en souffrirait sur les réseaux et dans sa carrière).
 
20 Juillet 2011
714
5 802
5 094
@SoChanie C'est vrai que je pourrais essayer ! Mais d'expérience les bas pour hommes ne s'adaptent pas à ma morphologies (à mes hanches quoi, ahah). Pourtant je ne suis pas spécialement pulpeuse ! :cretin:
Mais je m'étais fait la même réflexion que toi, les shorts de bain pour femme c'est plus des shorty, c'est toujours court et moulant :facepalm:
 
18 Juillet 2021
18
174
29
47
le point positif est que ENFIN, il y a une voix dissonante sur le code vestimentaire imposée aux sportives; que ce soit des sportives de haut niveau permet de rendre le discours plus lisible et visible sur les réseaux.
Ce qui est nul est que leur fed leur ait quand même imposé leur tenue alors que la pénalité était plus que géréable pour l'équipe.
Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y avait eu une polémique sur les jupes trop courtes des joueuses de tennis, ce qui leur a permis à l'époque de mettre un short sous la jupette (il n'y a pas d'autre terme vu la longueur), faisant un joli doigt d'honneur à tous les pervers qui aiment reluquer les culottes.
Bref, c'est un combat qui date et qui mérite toujours d'être mené...
 
19 Juin 2015
147
528
2 994
La vache, ça me donne des accès de colère ce genre d'histoire ! :non:
Je me faisais justement la réflexion la dernière fois que je suis allée à la plage. Je porte un maillot une pièce parce que je me sens trop découverte en bikini. Mais j'aimerais bien pouvoir porter carrément un short de bain comme les mecs. Ça a plein d'avantages (ça sèche plus vite, tu peux rentrer de la plage en portant juste ça et c'est un vêtement, pas besoin d'avoir une épilation nickel) mais c'est très peu vendu dans les magasins. Et je serais clairement la seule fille de la plage à porter ça. :lol:
Ca fait pour ma part des années que je rêve de m'en acheter, mais les seuls que je trouve sont trop chers et/ou peu esthétiques...
Récemment j'ai vu des marques américaines qui commençaient à produire des maillots de bain vintage très jolis, plus longs et taille haute ; je pense que ça va se généraliser, mais là le prix était assez élevé il me semble :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes