En replay #1 - Sélections de reportages et de documentaires

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Hé ho mais va falloir arrêter de lire dans mes pensées, j'étais justement en train de me chercher un docu à regarder ! :oo:

Merci :worthy:

EDIT : Je vais regarder Piratage tout de suite, ça m'a l'air très intéressant !
 
24 Février 2010
286
703
4 754
Bordeaux
Merci infiniment pour cet article, excellente initiative! Moi qui n'ai pas la télévision (à cause justement du manque de contenu et de réflexion flagrant de la plupart des programmes :vex:), je recherche souvent des programmes sur internet!

Ptite info pour celles qui ne connaissent pas: arte radio est aussi un site amusant et intéressant!

Merci encore !
 
20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Almora;2913833 a dit :
C'est même plus que j'en reste sans voix, ça me dégoute tellement que je vais pas regarder les 3 autres parties. En fait je comprends même pas comment les journalistes peuvent arriver à rester de marbre devant des mecs qui disent de telles horreurs (si en fait je sais très bien que c'est leur boulot).
Ça me donne limite envie de pleurer/vomir.

Je sais très bien que ce genre de pensées existent en France mais en fait de les entendre dire ça si sereinement, si convaincus c'est assez atroces.

Oui c'est d'ailleurs ça que je trouve le plus effrayant, c'est glaçant même. Nan mais je veux dire comment on peut en arriver à être si fermé d'esprit voire carrément insouciant des atrocités qui ont lieu autour de soi. Et le pire c'est qu'ils arrivent à justifier de tels actes, à dire que c'est "normal" que ça "arrive" comme s'il fallait pas s'en formaliser outre mesure. Enfin je sais pas c'est grave, et c'est l'état d'esprit de beaucoup en plus qu'ils transmettent... J'ai pas envie que les petits garçons d'aujourd'hui deviennent des monstres comme eux. Mais ce genre d'image me fait peur. Et puis ce cercle vicieux du "tout le monde pense comme ça alors c'est normal, faut pas que je pense autrement"., ça me dégoûte.
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Super idée cette rubrique !

Je suis en train de regarder la cité du mâle et ça annihile un ptit bout de mon humanisme. Ce qui me rend le plus triste ce sont les filles qui trouvent ça normal de se prendre des claques en guise de 'punition' par leurs mecs ou leur frère. Tant qu'il y aura des filles pour opprimer les filles, ça pourra continuer. Si plus aucune fille n'était d'accord pour fréquenter des mecs comme ça, ils seraient bien embêtés à un moment, tous seuls comme des débilos.

Enfin heureusement tous les mecs de cité sont pas comme ça, et en grandissant j'espère que ceux-là acquiéreront de la sagesse.
 
17 Janvier 2012
347
225
504
Carling
La cité du mâle m'a donné envie de gerber, ils sont dégoutants, d'une connerie inimaginable... Putain de gamins qui se prennent pour des hommes alors qu'ils ne savent même pas ce que c'est que d'en êtres.
 
9 Juin 2009
16
7
1 554
Paris
Très bonne idée cette idée de rubrique.
J'ai l'impression de souvent manquer les reportages marquants, surtout quand ils sont noyés au milieux d'un choix immense.
Je pourrais me faire des leçons de rattrapages,

Merci
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Je déduis à cette sélection fort attrayante que je suis plutôt du genre "acculturée" en fait... puisque j'ai déjà vu les 3 docus !!!
En tout cas, j'adore l'idée, on passe souvent à côté de trucs super intéressants mais pas assez exposés au moment de leur diffusion...
(et je rejoins les madz à propos de la cité du mâle, c'est à en perdre un bout de foi en l'humanité... Heureusement, il y a des touches positives tout de même, de quoi garder espoir...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes