Comme toujours quand on voit une «avancée» dans la pub, j'ai des doutes sur la volonté progressiste. Qu'est-ce qui dit qu'ils n'ont pas fait ça justement parce qu'être les seuls à le faire allait forcément faire parler d'eux ?
Je te parle pas de discussion. Je te parle d'isolement des femmes dans des conditions souvent horribles. Aux dernières nouvelles personne n'est isolé de la société lorsqu'il urine.Certes, les règles ont une dimension tabou dans certains pays, mais je ne pense pas que les excréments ou l'urine ne soient beaucoup plus tolérés dans une discussion.
Probablement jamais. Comme c'est réutilisable, ça rapporte pas assez de fric.A quand les pubs pour la cup et les serviettes réutilisables?
Clairement. C'est triste.Probablement jamais. Comme c'est réutilisable, ça rapporte pas assez de fric.
Si il fallait tenir compte des phobiques pour décider ce qu'il ne faut pas montrer, on ne montrerait plus rien. Un peu comme si on prenait soin de ne montrer que des gens "moches" sous prétexte qu'il y a des gens calliphobes.Par contre, les personnes comme ma mère, qui manque de tourner de l'oeil dès qu'elles voient un peu de sang, c'est déjà une autre histoire.