Enquête Exclusive : Homophobie en Russie

3 Janvier 2014
7
2
364
Voilà, juste pour en discuter un peu avec celles qui l'auraient vu.
Personnellement j'arrive pas à m'arrêter de rire nerveusement.
 
17 Novembre 2013
53
52
179
Je viens intervenir, je suis contente que tu ais lancé le forum ! (même si j'arrive 40 minutes après la bataille). Pour ma part cet article m'a fait, un peu plus, perdre foi en l'humanité, je suis tout simplement choquée, dégoutée et écourée de ce que je viens de voir. Je ne comprends pas comment malgré un contexte familial et politique particulier (où l'on arrête pas de te répéter que l'homohobie c'est le Mal),on puisse épprouver autant de haine envers une autre personne, c'est juste un calvaire que les Russes font subir quotidiennement aux homosexuels. Et j'ai honte de voir autant d'inhumanité, d'ignorance et de méchanceté ... Après je dois avouer que je n'ai pas vu l'intégralité du reportage car j'ai vraiment été choquée par cet homme arborant fièrement l'uniforme SS, effectuant des selfies aux cotés d'homosexuels qu'ils venait d'humilier (je me suis arrêtée là). Bref je réagis à chaud, mais ce reportage m'a profondément outrée ...
 
3 Janvier 2014
7
2
364
Je sais pas si t'as noté aussi, l'amalgame entre pédophile et homo. Ça nous ramène pas mal en arrière tout ça. Et avec ça, les journalistes sportifs de Sochi qui viennent se plaindre du manque d'eau chaude, j'envie leur insouciance...
 
17 Novembre 2013
53
52
179
Oui j'ai vus aussi l'amalgamme entre homophobie et pédophilie ... Franchement je comprends même pas comment on peut penser encore comme ca en 2014 ... J'ai regardé enquête exclusive juste pour ce reportage, j'ai pas été déçue, il m'a perturbé toute la soirée.Les hommosexuels n'ont aucun droit d'exister là-bas, tu as vu, même leur festivals dans une petite salle ou ils demandent rien à personne, ils subissent des "alertes à la bombe" tous les jours... Franchement entre ca et les humiliations hyper violentes il y a vraiment de quoi être écoeuré ... Comme tu dis ca nous ramène pas mal en arrière ...
 
17 Novembre 2013
53
52
179
(oui l'eau chaude ^^" ils ont que ca à penser les braves, il y en a qui essaient survivent en Russie et d'autres qu vivent les JO dans des conditions "vraiment pas faciles") XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes