Envie de fringues... mais de quoi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Qu'est-ce que tu comptes acheter, ou voudrais bien acheter?
Ou qu'est-ce que tu aimerais trouver? (Vêtements, accessoires, chaussures...) :]
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Mais dis donc, c'est le renouveau des topics sur Mad !

Sinon, je bave devant ça :bave: (smiley approprié tavu )
image1xl.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
D'un nouveau manteau, d'une paire de gants, de collants et de chaussettes hautes et d'avoir de vrais pulls qui tiennent chaud pour enfin arrêter les superpositions qui servent à rien.
Et puis :
Ce sarouel (Je découvre de plus en plus cette marque et j'aime vraiment beaucoup beaucoup beaucoup).
Ce short.
Cette jupe.
Ce sautoir.
Ce bracelet.





 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Oh mon dieu, les filles je suis dans une impasse !
Cette robe (voir photo plus bas) est juste splendide, mon rêve, une EYEDOLL. Elle est introuvable mais je peux l'avoir grâce à une demoiselle qui accepte de me vendre la sienne. Elle coûte 250 ? à la base, mais elle a réussi à l'avoir à 140 ? grâce à un code promo. Portée qu'une fois, elle me la ferait à 100 ?.

Problème : J'ai juste pas les moyens. So, est-ce que je profite de l'argent récolter par mes ventes pour me l'offrir, ou est-ce que je garde mon argent pour acheter plusieurs fringues au lieu d'une seule? Héhé..

 
  • Big up !
Réactions : Croucha
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
Breathe.Me;1822695 a dit :
Oh mon dieu, les filles je suis dans une impasse !
Cette robe (voir photo plus bas) est juste splendide, mon rêve, une EYEDOLL. Elle est introuvable mais je peux l'avoir grâce à une demoiselle qui accepte de me vendre la sienne. Elle coûte 250 ? à la base, mais elle a réussi à l'avoir à 140 ? grâce à un code promo. Portée qu'une fois, elle me la ferait à 100 ?.

Problème : J'ai juste pas les moyens. So, est-ce que je profite de l'argent récolter par mes ventes pour me l'offrir, ou est-ce que je garde mon argent pour acheter plusieurs fringues au lieu d'une seule? Héhé..


Est ce que tu vas la mettre souvent ? Dis toi qu'il vaut mieux mettre 100 ? dans une robe que tu adores plutôt que dans 4 broutilles H&M ! Si ça ne te mets pas dans le rouge financièrement fonce elle est superbe ;)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Breathe.Me;1822695 a dit :
Oh mon dieu, les filles je suis dans une impasse !
Cette robe (voir photo plus bas) est juste splendide, mon rêve, une EYEDOLL. Elle est introuvable mais je peux l'avoir grâce à une demoiselle qui accepte de me vendre la sienne. Elle coûte 250 ? à la base, mais elle a réussi à l'avoir à 140 ? grâce à un code promo. Portée qu'une fois, elle me la ferait à 100 ?.

Problème : J'ai juste pas les moyens. So, est-ce que je profite de l'argent récolter par mes ventes pour me l'offrir, ou est-ce que je garde mon argent pour acheter plusieurs fringues au lieu d'une seule? Héhé..

Je pense ne jamais mettre 100? dans une robe personnellement mais c'est vrai qu'elle est sublime, j'ai aussi flashé dessus quand cette blogueuse l'a postée.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Nouméa;1822726 a dit :
Est ce que tu vas la mettre souvent ? Dis toi qu'il vaut mieux mettre 100 ? dans une robe que tu adores plutôt que dans 4 broutilles H&M ! Si ça ne te mets pas dans le rouge financièrement fonce elle est superbe ;)

Tu as bien raison. Non ça ne me mettra pas dans le rouge, je suis étudiante donc pas de revenu. Je me fais de l'argent en vendant mes fringues (que justement j'achète chez H&M ou autres et ne porte jamais, lol). Je pense oui, que je la mettrai souvent.

Le seul hic c'est que c'est bientôt l'hiver donc je suis pas sûre de pouvoir la porter en ces-temps là.
Non? Si quelqu'un a des idées d'avec quoi je pourrais la mettre l'hiver (hormis collants, chaussures fermées), hésitez pas ^^'
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Nadja;1822735 a dit :
Je pense ne jamais mettre 100? dans une robe personnellement mais c'est vrai qu'elle est sublime, j'ai aussi flashé dessus quand cette blogueuse l'a postée.

Je déteste également mettre autant d'argent dans des vêtements quand je sais qu'ils n'en valent pas la peine (autrement dit, quand je sais que je peux les faire moi-même pour 10 euros maximum). Mais quand c'est des coups de coeur comme ça, en principe je me dis " pourquoi pas ". Je me met pas dans le rouge, je n'utilise pas l'argent de mes parents, uniquement mon propre argent reçu en vendant mes propres fringues acheté par mon propre argent, lol. Puis c'est rare que j'ai des coups de coeur aussi fort et que je céde, en principe je laisse passer. Mais là, j'ai pas envie, lol.

Comme dit plus haut : Le seul hic, c'est avec quoi la porter l'hiver? Ca ferait pas un peu trop idiote?
J'imagine bien les collants noirs opaques, avec mes Low Boots H&M (voir photo, je trouve que la fermeture doré casse un peu, plutôt que de mettre des chaussures compensées toutes noires avec des collants noirs, ça fait trop), et mon perfecto court en simili cuir noir H&M (celui qui était à 40 ?).

Mais ça ferait peut-être un peu idiot de la mettre avec une écharpe (au mieux avec un foulard mais il m'en faudrait un joli héhé), et un pull.. Au pire un gilet simple, noir ? Ou un pull ample à mettre par dessus, et ça me ferait une jupe..

 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Breathe.Me : Je te conseillerais également de la prendre, car tu vas sûrement le regretter autrement. Et puis bon une folie de temps en temps, c'est pas bien grave si tu peux te le permettre à ce moment là.
Sinon je pense pas du tout que ça serait ridicule de la porter en hiver. Avec des collants, des boots, et un gilet boutonné tout simple mais chaud, ça peut être sympa. Et effectivement vu qu'elle est resserrée à la taille, tu peux mettre un pull un peu ample par dessus, et la porter en jupe.
Tu vois, tu vas la rentabiliser finalement cette robe !
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Finalement, je ne sais pas si c'est une bonne chose de savoir que H&M livre à domicile (en Angleterre hein, je ne veux pas créer de fausse joie).

910party_ladies-3.jpg

DXL910_78594_11003_44_2117.jpg


Ainsi que ces coussins pour mon canapé noir et ce gros noeud à épingler sur mes rideaux blancs !
MLH879_0018_001R_78790.jpg

DXL911_71660_09090_34_1254.jpg

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes