@May
Je comprends ton point de vue mais avec la situation actuelle (rapidité des changements, programmation automatique des pubs...), je ne crois pas que le magazine puisse réagir à la demande et aussi se permettre de dénoncer unilatéralement un contrat sans se mettre en danger, le Covid n'étant pas une clause contractuelle rétroactive pour les pubs.
N'oublions pas que le mag, ce sont des gens qui doivent être aussi inquiets que nous. Ils font ce qu'ils peuvent alors doucement les accusations d'indecence. Pour ce qu'on en sait, ils peuvent être à risque ou avoir des proches dans ce cas.
Au passage, je suis heureuse d'avoir un endroit virtuel comme le forum pour socialiser.
Je conseille l'ECM pour se changer les idées (déclaré meilleur endroit du monde par moi-même), le sujet "Covid, si tu as envie d'en parler" pour en parler en général (et ne pas inquiéter celles et ceux qui ne veulent pas trop d'infos etc)et " Garder l'moral avec le Covid" pour s'occuper avec classe et humour pendant le confinement
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Je n’ai pas vu mentionné qu’il s’agissait d’un article sponsorisé ou alors je l’ai raté. Je comprends bien la réalité du marché et le fait qu’on ne puisse pas se retirer d’un contrat, mais vraiment j’ai raté la notion du sponsoring. Je n’accuse pas du tout la rédactrice, hein que ce bien clair. Après au regard de l’épidémie qui était déjà en cours depuis un moment, oui je trouve ça très clairement discutable de vouloir relayer des produits comme cela. Après si effectivement il n’y avait pas le choix dans un contexte de contrat... etc ce n’est pas la même.
Ceci étant dit, tout le monde doit prendre la mesure de son implication et de sa responsabilité individuelle dans une problématique de santé publique collective, et ce que l’on soit ou non à risque ou touché personnellement .
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