Flo;2684823 a dit :Hello les filles (blogueuse beauté inside) !
Dites, avant début décembre où je me consacrerai à 100% à de la custo de Noël, j'aimerai accoucher de deux (voir 3 dans l'idéal) articles traitant de la déco et de l'agencement des petits espaces (studios, chambres étudiantes...). J'aimerais savoir ce qui vous intéresserait !
Voici quelques idées : une sélection de thématiques déco (boudoir, 70's, ...), comment récupérer de vieux meubles trouvés en brocante ou dans le grenier de mamie (les décaper, les peindre...), des astuces de rangement, ...
Voilà, dites moi tout !
Je verrais bien un sujet avec des idées pour décorer un lieu qui ne nous appartient pas (un meublé loué, une chambre d'étudiante..) et pouvoir s'approprier quand même les lieux. On n'a pas toujours le droit de repeindre un pan de mur, il faut souvent ruser...
Sinon effectivement, un sujet sur l'optimisation des petits espaces c'est top! Comme les studios témoins chez Ikea
Des thématiques par pièce je trouve ça chouette. Genre pour les toilettes (non, sans rire, on ne sait jamais quoi faire dans cette pièce, à part accrocher son diplôme du Club de Mickey de Fort-Mahon).
Et une rubrique "le même en moins" cher c'est tellement chouette aussi!
Et sinon j'aimerais bien un sujet sur les luminaires. Comme organiser les apports de lumière dans une pièce, etc...
Oh et une bonne petite wish-list de noël s'impose! Avec des éléments à se faire offrir.
Ainsi que des thèmes de déco de sapin!
En vrai, j'adore les quelques articles Déco et la petite partie Déco du forum. Elle n'est pas assez mise en valeur à mon goût, pourtant c'est un chouette sujet! J'aimerai beaucoup que cette partir soit + vivante.
Bref, merci Flo!