Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il me faut absoluement des pulls, mais tous ceux que je trouve en magasin se ressemblent. Col bateau ou en V, noir/rouge/gris/kaki. Quelle originalité \o/ !
J'ai envie d'un pantalon gris, un jean large-toujours, et surtout envie de bottes en caoutchouc, ça fait un an que j'en veux, il faut que je m'en achète, là, maintenant, j'ai trop attendu. Le problème en fait, c'est que je sais déjà que je les porterai pas
Idem pour des bottes en cuir marron, genre celles de Showgirl. Je me sens mal à l'aise en talons, mais franchement je trouve ça tellement BEAU.
Je voudrais me refaire un stock de lingerie, et j'ai pensé à une boutique dont j'ai entendu le nom sur ce site : soleil sucré. Alors comme je ne connais pas du tout cette marque, j'aimerai beaucoup avoir quelques avis des Madmoizelles qui connaissent, leur avis, la gamme de prix, le style etc.
J'ai trouvé le manteau de mes rêves pour cet hiver, il est assez long, en laine blanche, avec deux gros boutons en haut, mais quand je vois le prix, j'ai envie de pleurer. (Note pour moi : chercher un mari riche.)