Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
D'un joli pull bleu en laine de chez Zara avec une capuche, un poche kangourou et 2 pompons au bout des filcelles de la capuche.
D'une grosse écharpe blanche repérée chez H&M.
Et toujours un sac oversize que je ne trouverai jamais je crois.
Il me faudrait un nouveau pantalon noir, un beau sac à main marron en cuir lancaster, un autre jean chez morgan,un petit haut noir bien moulant, col roulé, un bel ensemble de lingerie ( bustier/porte jartelle rouge et le "p'tit truc assortis" lol).
Mais j'attend le mois prochain, je crois que c'est beaucoup plus raissonable
Trop envie d'une parka De chez SESSUN trop trop belle , ca fait deux saison d'hiver que je bave dessus............. et aussi d'une echarpe et d'un bonnet et de gans assortis, roxy ou sessun....
IL FAIT FROID !!!!! (surtout quand on passe 40 min par jour dehors quasi immobile a se les geler pendant la récré a surveiller les petits)
J'aimerais bien quelques pulls colorés et originaux, pas les trucs classiques à col V/rond/bateaux qu'on trouve partout, et deux ou trois paires de chaussures, parce que là niveau pompes, c'est la dèche.
Hum...dans l'ordre...
-habiter avec lui
-les deux coffrets saison 1 et 2 des frères scott
-un jean taille basse coupé nickel avec la ceinture noire qu'il m'a chourave...
-une veste courte marron en satin zippé (genre un peu sport, je ne sais pas comment décrire )
-des sandales compensées ♥