Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ok, ça n'a rien à voir mais j'ai envie qu'il fasse beauuuuuuu!!!
J'ai aussi envie d'acheter des pulls, une paire de bottes, un nouveau eye-liner, de la peinture gonflante ou de la neige artificielle (pour un projet en art).
Du Levi's 571 et 2570. D'une jupe à pois ♥, d'un chemisier à pois ♥ , des escarpins à bouts ouverts vert vernis ♥ tout ça sur le 3 Suisses été réçu aujourd'hui
♥D'un slim (Avec tout ce que j'ai perdu, pourvu que mes cuisses y passent dedans )
♥ Cette parure No Romeo (Que j'aime cette marque, j'ai déjà un ensemble boxer soutif à pois
♥ De tee-shirts vintages
♥ De converses
♥ De ce petit cache coeur blanc trop meugnon ^^
♥ De vestes cintrées
Envie d'un porte monaie noir a cerises, de plein de hauts, de belles converses imprimées, d'une veste de snow kanabeach, de cache oreille kanabeach, de fringues skunfunk, d'encens nature et découvertes, de réparer ma voiture (HS), de recevoir le la redoute été et de plein d'objets de déco les néreides.
En fait envie d'une petite soirée shopping tranquile et de rentrer à notre appart .
Je me tate, soit je m achete un beau sac de luxe, un modele plutot classique que je pourrais garder pendant tres longtemps, soit je me fais une overdose de fringues en rentrant pour evacuer le stress des 4 prochains mois.