Envie... mais de quoi?

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
.: Satsuki :. a dit :
Moi je trouve qu'a part la forme elles ne ressemblent pas vraiment aux vraies :eek:..

Nan mais celles que j'ai mis en photo sont justement des vraies Converse !

DE CA !!!!! Bon sang je suis complétement amoureuse de ce machin. AAAHHH JE LE VEUX

Résolution du 1e Mars: arrêter de visiter quotidiennement le site de La Redoute :sad::sad:

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
[alex] a dit :
Nan mais celles que j'ai mis en photo sont justement des vraies Converse !

DE CA !!!!! Bon sang je suis complétement amoureuse de ce machin. AAAHHH JE LE VEUX

Résolution du 1e Mars: arrêter de visiter quotidiennement le site de La Redoute :sad::sad:
Haha, je dois me le commander celui là :d
Et je veux la robe Headphones de Suicidal mais j'attends que les range-DS (:d ) soient en ligne pour commander...

2 Octobre 2006
23
0
3 662
Reims
Aujourd'hui j'ai fait les magasins mais il y a une robe boule imprimé carreaux, manche courte (H&M comme d'habitude^^) que j'avais vu a Reims, a Paris elle n'y était pas !!!! :eek: :sad: Tant pis je vais me débrouiller: Maaaaamaaaaaaaan :P Non je déconne je vais attendre mon anniv c'est dans deux moi je vais essayer de survivre. Elle me console un peu car il y a un mois j'ai vu une robe courte taille empire a carreaux sur le site de Top Shop bref la robe parfaite selon moi. J'étais dans un état indescriptible car a la toussaint j'étais en a Londres et comme une ***** je suis pas allée chez Top Shop. En plus Top shop ils livrent en Australie et meme pas en France. Il ya quand meme une petite différence de kilomètres. Bon sur ce j'arrete de vous raconter mon desespoir.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
The lost Girl a dit :
Aujourd'hui j'ai fait les magasins mais il y a une robe boule imprimé carreaux, manche courte (H&M comme d'habitude^^) que j'avais vu a Reims, a Paris elle n'y était pas !!!! :eek: :sad: Tant pis je vais me débrouiller: Maaaaamaaaaaaaan :P Non je déconne je vais attendre mon anniv c'est dans deux moi je vais essayer de survivre. Elle me console un peu car il y a un mois j'ai vu une robe courte taille empire a carreaux sur le site de Top Shop bref la robe parfaite selon moi. J'étais dans un état indescriptible car a la toussaint j'étais en a Londres et comme une ***** je suis pas allée chez Top Shop. En plus Top shop ils livrent en Australie et meme pas en France. Il ya quand meme une petite différence de kilomètres. Bon sur ce j'arrete de vous raconter mon desespoir.
Dans deux mois il n'y aura plus ta robe chez H&M...

19 Août 2006
354
0
3 697
Vif
D'être vendredi, pour partir en Angleterre dépenser mes sous =P Bon je sais je vais pas aller loins mais bon... J'ai envi ^^

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Une maroquinerie dans la rue commerciale de ma ville a une nouvelle collection de sac à main

imprimés japonais...MAIS QUELLE COLLECTION ! Tellement de succès qu'il en reste plus qu'un ou

deux et j'ai même pas pu en acheter un because 30? ne veulent pas tomber du ciel :sad: I'm over-

dégoutée x) [dsl même pas de photo]

10 Mai 2006
515
19
3 774
ARGENTEUIL
J'adooooore la nouvelle collection de Sessun , c'est exactement des robes comme ça que je cherchais . Sinon des t-shirts et debardeurs Paul Frank et un jean Meltin Pot.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Besoin, plutôt, d'un bermuda noir vraiment tout simple qui s'arrêterait aux genoux ou un p'tit peu au dessus. C'est pour un entretien d'embauche, je me vois mal arriver avec mes escarpins et l'un de mes deux mini-shorts d'hiver, alors si quelqu'un a une idée du magasin où trouver ça..!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes