Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Des tuniques colorés et des t-shirts larges . Un bustier Roxy vert menthe avec pleins de fleurs . Et des Keds à fraises .
[ Pour celles qui veulent s'acheter des Keds et qui sont sur Paris , y'en a pleins à l' Andre de la defense , celles avec des arc-en-ciel , celles avec des étoiles rouges . J' regrette de pas avoir eu 39 ? en plus . ]
Moi je serai pour refaire ma garde-robe en entier... Virer mes fringues trop classiques pour investir dans du fashion à mort (enfin sans tomber dans le ridicule hein parce que franchement parfois...)Une ptite virée à Barcelone à la fin du mois, ça va trop le faire !! Trop longtemps que j'l'ai pas fait, ça me manquait... En plus a des tarifs défiant toute concurrence ! J'ai intérêt à mettre de côté d'ici la fin du mois... hi hi hi :o
D'un beau jean taille haute, comme celui qu'Estella a montré quelque part. De quelques paires de chaussure. Et de plusieurs petits trucs de la boutique où je travaille, il faut juste que j'attende de renflouer un peu mon compte en banque.