Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moossye: Ah nan mais c'est pas juste, tout le monde en trouve et moi ça fait au moins 3 ans que j'en cherche un en vain!
Oh, et puis des Doc Martens très montantes noires. M'enfin j'ai le modèle "normal", à la cheville, noir alors bon...
Une mini qui fasse un peu rock and roll.
Vic > T'as très bien compris vilaine
Je rajoute qu'il me faudrait expressément un foulard noir parce que le mien est décédé, et que le froid arrive vite alors voilà faut que je protège ma gorgeounette mdr
Alors moi j'aimerais trouvé une espèce de jupe-kilt dans les tons rouge et je veux absolument des bottes mais je ne sais pas du tout comment ! (ça sera au coup de coeur et au prix la décision je pense). Ah ui il me faut une paire de bottines aussi étant donné que j'ai cassé un talon sur mes anciennes
En ce moment, comme chui à fond dans tout ce qui est Vivienne Westwood, j'aurais bien envie d'une paire de RockingHorseBallerina, de cette bague et de ce sac.
Je veux les nouvelles converse Batman, des bottes plates en cuirs noires avec des coeurs rouges, plein de jeans bruts, et tout Urban Outfitters au complet, tiens.