Envie... mais de quoi?

27 Mars 2007
333
2
2 879
Villeneuve d'Ascq
kintana a dit :
De nouvelles ballerines blanches qui pourraient me tenir au moins jusqu'en janvier. D'un trench encore et toujours, et puis, de cette veste en cuir marron qui me trotte dans la tête depuis lundi.

Je vois que je ne suis pas la seule ...
Quelle veste en cuir marron, vue où ? Moi aussi je craque. J'en veux une noire, puis un trench beige et un manteau d'hiver noir. Je sens que je vais devoir faire des concessions. Sachant qu'il me faudrait une paire de ballerines noires, un slim noir et un brut. Gnh. Je deteste la rentrée. Il faut trop de chose, et on doit toujours choisir.
Snif :sad:

A

AnonymousUser

Guest
D'aller faire les boutiques ce soir en sortant du boulot avant de retrouver mon chéri :) pour faire quelques derniers achats avant de partir en vacances...Au programme road trip en Scandinavie. So j'aimerais bien me trouver: des hauts originaux et confortables, un gilet sympa, des sous vêtements, et d'autres trucs plus pratiques: un dico etc....

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
J'ai reçu des pitites réductions pour La Redoute donc du coup qu'est ce je fais ? Je fonce sur le site :rolleyes:
- ce tee shirt tunique (17.17? au lieu de 22.90?)
- ce haut en blanc (mais ça, faut mieux pas y compter, j'ai tellement de hauts de ce genre dans mon placard, ma mère ne voudra jamais le commander malgrè le prix :rolleyes: )
- ce jean (pas de réductions possibles) ou ce jean en noir (34.93? au lieu de 49.90?). J'ai peur que le premier soit trop évasé et que le second soit trop slim :rolleyes: pas compliquée la fille déjà

Oh et puis j'ai bien envie de cela aussi. Mais bon, ça attendra peut être cet hiver.

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
pomdapie a dit :
Au programme road trip en Scandinavie.

Han! ♥

J'ai bien envie de ce jean droit brut "Le temps des cerises", toujours de cette foutue veste Fred Perry vintage fushia et mauve, d'ailleur j'ai vu la même en vert pomme.
Mais vu la tête de mon compte en banque, ça ne restera qu'une envie :rolleyes:

17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
[alex] a dit :
- ce jean (pas de réductions possibles) ou ce jean en noir (34.93€ au lieu de 49.90€). J'ai peur que le premier soit trop évasé et que le second soit trop slim :rolleyes: pas compliquée la fille déjà

Si le deuxieme fait 19 cm en bas, ça devrait etre droit logiquement...(enfin je sais que le mien fait 18 cm en bas, donc bon)

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
C'est super chiant, je peux cliquer sur n'importe quel lien allant vers le site La Redoute français, j'arrive toujours sur la page d'accueil de La Redoute belge :rolleyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes