* Envie d'un jean bien coupé, qui me fera un cul d'enfer, légèrement bootcut, denim brut et qui ne coûte pas 250 ? ! ... mais quelle marque choisir ?
* Envie de cette petite robe portefeuille couleur "Asphalt" sur le site d'American Apparel,
* Envie d'une nouvelle paire de chaussures (je n'en ai JAMAIS assez !),
* Envie de cette chemise gothique à col très long sur le site Heavy Red,
* Envie d'avoir déjà le budget nécessaire pour aller chez Sophie Katt me commander ce corset à tomber !
* Envie de cette robe noire en satin de soie IRO pour La Redoute,
* Envie de m'acheter un flacon d'huile Hydroform de Darphin (une peau sublime, douce et satinée ... mais pour la modique somme de 50 ?),
* Envie d'aller en Italie bronzer sur la côte Amalfitaine avec mon chéri ...,
* Envie de me commander des joujoux sur le site "Chambre 69",
* Envie d'être ailleurs qu'au bureau ..., juste dehors, ça m'irait parfaitement,
* Envie que ce ciel bleu dure toujours ...
... et je pourrais continuer longtemps comme ça mais à la longue, ça va vraiment vous prendre la tête !
A +
* Envie de cette petite robe portefeuille couleur "Asphalt" sur le site d'American Apparel,
* Envie d'une nouvelle paire de chaussures (je n'en ai JAMAIS assez !),
* Envie de cette chemise gothique à col très long sur le site Heavy Red,
* Envie d'avoir déjà le budget nécessaire pour aller chez Sophie Katt me commander ce corset à tomber !
* Envie de cette robe noire en satin de soie IRO pour La Redoute,
* Envie de m'acheter un flacon d'huile Hydroform de Darphin (une peau sublime, douce et satinée ... mais pour la modique somme de 50 ?),
* Envie d'aller en Italie bronzer sur la côte Amalfitaine avec mon chéri ...,
* Envie de me commander des joujoux sur le site "Chambre 69",
* Envie d'être ailleurs qu'au bureau ..., juste dehors, ça m'irait parfaitement,
* Envie que ce ciel bleu dure toujours ...
... et je pourrais continuer longtemps comme ça mais à la longue, ça va vraiment vous prendre la tête !
A +