Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il faut que je me trouve un manteau noir tout con afin de pouvoir mettre des motifs l'hiver (et de la couleur aussi). A carreaux c'est cool, mais c'est chiant finalement.
moi je cherche un bracelet en bois style année 70, en grande taille, je veux en trouver un depuis trop longtemps, si vous avez des adresses je suis preneuse ! :wink:
De jean's droits pour aller avec mes escarpins.
D'une robe violette, une autre beige, une autre rouge.
D'escarpins rouges vernis.
De BO argentés genre ethnique.
De colliers.
Je veux refaire toute ma garde-robe sans que ma mère me tue.
- une jupe boule noire
- des collants noirs en laine
- un blouson marron en simili cuir
- un joli béret blanc ou bonnet
- des colliers
- des bottes noires
- des bottes marrons
- un pull noir tout simple
- des bottes grises
- des bottines grises
- des richelieux
Je veux juste une veste en cuir beige soldée chez H&M et un jean slim soldé à Pull & Bear , juste ça et pourtant je sens que ça va me passer sous le nez tout ça .
Ca fait quelques temps que je rêve d'un haut noir très moulant, avec un beau décolleté carré ou façon cache-coeur et des manches chauve-souris (mais pas monstrueuses) pour contraster avec le reste près du corps. J'trouve pas
D'un ensemble de lingerie Chantal Thomas vu aux GL et à Orcanta: mais à 180 euros le soutien-gorge, je risque d'avoir enormement de mal (je n'ai même pas regarder le prix du bas du coup ... )
Bon ben j'ai flashé sur 5 robes La redoute, qu'il me faudra absolument, et une seule est soldée... Et des sandales magnifiques à talon... au secours il me faudrait des bons plans!!