Envie... mais de quoi?

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
De lingerie.
De la montre "Chromachron", j'en avais vu une pour 50€ je regrette de ne pas l'avoir achetée maintenant les prix s'envolent.
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Des bensimons, de couleur bien pétante : jaune ou verte. Mais je pense que ma mère va faire une crise cardiaque si je m'achète encore des chaussures !
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Kimaë;1008401 a dit :
Qu'est-ce que tu veux dire par "mal taillées" ? Parce qu'à moi aussi elles me faisaient de l'oeil...

Je ne sais pas trop comment t'expliquer...Je chausse normalement du 39,5 et en essayant le 39, il a un écart assez important entre mon pied et le bout de la chaussure, ce qui ne fait pas très beau, on a l'impression qu'elles sont trop grandes. J'ai donc essayé le 38, mais elles ne me vont pas au niveau de la cheville.
 
C'est marrant, la mode des boyfriend jeans vient de sortir alors que chez zara j'en avais acheté un il y a déja 3 ou 4 ans, je ne l'ai jamais lâché, l'été c'est trop bien à porter!

Sinon il ne manque qu'une chose à ma garde robe: des ballerines ou des sandales lacées autour de la cheville, si quelqu'un en a vu quelque part...J'en rêve!
 
27 Février 2009
74
3
1 589
HERBLAY
Oulalah beaucoup d'envies : tout d'abord deux maillot de bains : le "movie" de chez etam, pour son petit côté rétro & celui-ci pour ces couleurs et parce que j'aime beaucoup les bandeaux !

Ensuite je cherche des ballerines noir , malheureusement je trouve aucun modèle qui me plaise, ces ballerines pour porter avec mes petites robes d'été !

J'ai très envie aussi de hauts à volants, légers, semi-transparents, ce haut, cette blouse , cette chemise/blouse vichy ou cette chemise laquelle est la mieux selon vous ?
ce pull me plait beaucoup aussi. J'ai aussi craqué pour ce blazer gris chez topshop mais que j'aurais du mal à accorder, cette ceinture topshop aussi , ces sandales à talons toutes belles , je recherche aussi de nouveaux sautoirs, de jolies foulards,des gros bracelets vu chez new look, un nouveau sac couleur camel ou un avec une sérigraphie de paris, pourquoi pas les deux ! Effectivement ça fait beaucoup de chose mais je compte bien tout acheter pour parfaire ma garde-robe de cet été :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Mélusine.;1013043 a dit :
Je veux une jupe en jean pas trop courte
J'en ai trouvé une chez Camaïeu il y a un mois à peu près.. Tu peux toujours aller voir, peut-être ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes