Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Une robe à carreaux multicolores, et un collier fait de perles et de trois fleurs noires assez imposant chez New Look. Une broche fleur rouge chez Bijoux Brigitte. Des tas de culottes chez Oysho. Une robe verte chez Zara. Des bottines noires sur Ebay. Un bracelet en argent et des boucles d'oreilles inspirées d'Alice au Pays des Merveilles. Je pense profiter de mon anniversaire pour concrétiser une partie de ces envies.
D'une longue jupe effet bohème, de chaussures : de ballerines noires, de tongs et de sandales à franges, d'un sweat, d'un nouveau sac et d'un slim assez destroy.
je veux un tee-shirt (avec les lunettes ) et un jupe courte noir de chez la redoute !!!!
et pouvoir macher avec des talons (et ouais grosse entorse cheville oblige !!! )
Envie d'une jolie maison avec un très grand dressing, un joli jardin, tout aménagé avec goût, d'une petite 107 grise, d'une garde robe faite chez l'Empire des Sens... Voilà ce que je veux! De gagner plein de sous pour réaliser tout ça!!!!
J'aimerai un blazer bleu marine manches trois-quarts
Une robe liberty, et pleins de choses dans ce motif
Une ceinture marron tresée
Des bottes ( même ce n'est presque plus la saison, je n'ai jamais trouvée celles de mes rêves durant tout l'hiver )
Des serres-têtes
Et encore des foulards !
Etc...