Envie... mais de quoi?

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je pense que je vais céder. C'est tout moi, cette robe : cette couleur poudrée, la coupe fluide qui s'arrête juste au-dessus des genoux, la soie, le détail qui fait tout : l'entrelacs de rubans de soie à l'arrière, ces petits volants en bas, ...

Puis je viens de tomber amoureuse d'une montre Gas Bijoux ("en or rose", que dit le site web, mais je suis sceptique : de l'or rose à 175 euros...), et du coup, j'ai envie d'acheter plein de bracelets-ficelles de la marque.

A

AnonymousUser

Guest
Business Class;1082659 a dit :
Je pense que je vais céder. C'est tout moi, cette robe : cette couleur poudrée, la coupe fluide qui s'arrête juste au-dessus des genoux, la soie, le détail qui fait tout : l'entrelacs de rubans de soie à l'arrière, ces petits volants en bas, ...

Puis je viens de tomber amoureuse d'une montre Gas Bijoux ("en or rose", que dit le site web, mais je suis sceptique : de l'or rose à 175 euros...), et du coup, j'ai envie d'acheter plein de bracelets-ficelles de la marque.

Je l'ai prise ce matin en rose en ne sachant pas comment l'assortir; elle bien trop magnifique pour hésiter en tout cas :heartbeat:.

25 Mars 2009
695
190
1 704
YERRES
Business Class;1082659 a dit :

Elle est très jolie cette robe. Et j'aime bien comme la fille la porte sur la photo avec la fleur dans les cheveux. Ca donne un coté années folles.
Par contre, moi avec mon gabarit, j'oserais pas commander une robe de ce style sans essayer. J'aurais trop peur que ça tombe pas nickel et que du coup ça fasse chemise de nuit.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Diplodocus;1082695 a dit :
Je l'ai prise ce matin en rose en ne sachant pas comment l'assortir; elle bien trop magnifique pour hésiter en tout cas :heartbeat:.

C'est clair, puis de la soie à ce prix-là...

Naked City Spleen;1082729 a dit :
Elle est très jolie cette robe. Et j'aime bien comme la fille la porte sur la photo avec la fleur dans les cheveux. Ca donne un coté années folles.
Par contre, moi avec mon gabarit, j'oserais pas commander une robe de ce style sans essayer. J'aurais trop peur que ça tombe pas nickel et que du coup ça fasse chemise de nuit.

J'aime beaucoup aussi la fleur dans les cheveux, ça va parfaitement avec la robe, même si les trucs dans les cheveux, c'est pas trop mon fort.
Et c'est marrant, les vêtements "pas ajustés", fluides quoi, sont ceux que je commande le plus facilement/que j'achète en boutique sans essayer, parce que je sais qu'ils vont m'aller. Alors que je n'achète quasiment pas de jean, de robe serrée, en vpc, parce que là, c'est plus problématique...

Sinon, je venais dire que je voulais ça (encore une robe fluide ;)) et ça. Je fais des efforts pour acheter des vêtements de couleur, autre que gris, mais là, plus de 100 euros pour une robe 100% polyester, c'est juste pas possible !

3 Juin 2007
270
67
4 724
Alors alors je voudrais :
- Un sac en coton tout simple pour aller à la plage
- Des nouvelles lunettes de soleil
- Un short en jean
- Une veste noir aux manches retroussées
- Des spartiates noires

Ca sent les vacances tout ça !

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Aucun rapport avec les fringues ( quoi que ), mais j'aimerais juste avoir une chevelure énorme qui, de manière naturelle, me donnerait un pur style. Et puis rousse ou blond très foncé de préférence.

3 Juin 2007
270
67
4 724
Cé.;1084164 a dit :
Aucun rapport avec les fringues ( quoi que ), mais j'aimerais juste avoir une chevelure énorme qui, de manière naturelle, me donnerait un pur style. Et puis rousse ou blond très foncé de préférence.

Pareil ! Envie d'une crinière blonde pour l'été, besoin d'aller d'urgence chez le coiffeur !

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
- une paire d'escarpins noirs qui n'ait pas l'air de sortir d'une décharge
- une paire de chaussures à talons bas qui ne me couvre pas les chevilles (dur, dur, j'execre les ballerines, je méprise les spartiates et autres sandales plates, il me reste les derbies mais j'en ai marre de les voir partout, mais alors à un point)
- un pantalon noir qui ne fasse pas de gros plis le long de la jambe

sinon en termes d'envies, du kawai, des volants, un uniforme d'écolière japonaise, des broches tête de morts en métal et diamants,une blouse noir à col mandarin, des 20 trous, des chemises d'utility wear

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes