Business Class;1134243 a dit :Je suis dingue de cette jupe Topshop, il me la faut.
J adore
je voudrais des jolies cuissardes c est pas gagné.....
Business Class;1134243 a dit :Je suis dingue de cette jupe Topshop, il me la faut.
Sneezewort;1138403 a dit :Cette sublime robe... mais vu le prix (et mon voeux de ne plus acheter de fringues pendant 2 mois enver et contre tout), je peux aller me brosser.
Perso je prendrais les noires vernies histoire de faire classique mais pas trop.Unsatisfied;1139081 a dit :Ah mais oui, c'est ce que je m'étais dit aussi. Mais maintenant, lesquelles de noires ? Les vernies ou non vernies ? Ahah. Les vieilles questions existencielles.
Et puis en même temps, les vertes croco sont magnifiques, je me demande si c'est pas sur elles que je vais craquer en définitive.
Oui je suis le maaaaaal!!!! Mais je suis gentille aussi (des fois)Unsatisfied;1139366 a dit :Roh purée c'est trop dur. Je ne sais que faire ! Diaaaantre !
Et Absenthe, tu es le maaal ! Je suis une gentille fille moi, pas machiavélique pour un sou
(mais par contre, la quasi totalité de mes fringues sont noires, donc il y aurait pas trop de problèmes)
Bref. Là ça se joue entre les vertes croco et les noires (mais pas vernies, parce que j'ai peur qu'elles s'abiment plus facilement)
Oui, je sais, c'est passionnant ahah !