Envie... mais de quoi?

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
De cette robe imprimée, faut voir ce que ça donne en vrai mais vu comme ça, de loin, elle a l'air trop chouette.
De cette robe rayée toute simple, toute légère, que je pourrais trainer avec tout les jours tellement on a l'air d'être comme dans un pyjama quand on la porte.
De cette robe à volants froufroutés pour oublier qu'il n'y a jamais eu celle d'H&M à ma taille :-/
De cette robe de folie que je trouve élégante et féminine, mais vraiment trop hors de prix...
De cette robe d'une simplicité débordande.
Et de celle-ci, robe de petite fille sage en somme.

Je repasserai, je n'en suis qu'aux robes... J'aime pas quand je commence à poster davantage dans le topic 'envie' plutôt que 'dernières fringues acquises'... :shifty:

Edit : cette veste parce que j'aime beaucoup le dos.
Ces chaussures vertes mais bon... un peu hauts pour moi.
Ce portefeuille oiseaux amoureux!
Ce bracelet manchette doré.
Ce collier de perles avec une fleur.

A

Ancien membre

Guest
Wayzea;1142765 a dit :
De cette robe imprimée, faut voir ce que ça donne en vrai mais vu comme ça, de loin, elle a l'air trop chouette.
De cette robe rayée toute simple, toute légère, que je pourrais trainer avec tout les jours tellement on a l'air d'être comme dans un pyjama quand on la porte.
De cette robe à volants froufroutés pour oublier qu'il n'y a jamais eu celle d'H&M à ma taille :-/
De cette robe de folie que je trouve élégante et féminine, mais vraiment trop hors de prix...
De cette robe d'une simplicité débordande.
Et de celle-ci, robe de petite fille sage en somme.

Je repasserai, je n'en suis qu'aux robes... J'aime pas quand je commence à poster davantage dans le topic 'envie' plutôt que 'dernières fringues acquises'... :shifty:

Edit : cette veste parce que j'aime beaucoup le dos.
Ces chaussures vertes mais bon... un peu hauts pour moi.
Ce portefeuille oiseaux amoureux!
Ce bracelet manchette doré.
Ce collier de perles avec une fleur.

Wahouuu sympa ta ptite sélection d'envies!
J'ai eu un coup d coeur pour la première robe avec les imprimés,la robe blanche un peu satinée et surtout la robe à volants roses!!

Bon alors moi j'ai envie d'un maillot de bain,qui me rende carrément canon histoire de ma la peter sur plage:d

A

AnonymousUser

Guest
Bon il faut que je sois objective, je n'ai plus besoin de chaussures (quoique, je ne serais pas contre une petite paire de bottines rétro..), ni de pantalons (quoiquee...), ni de sacs en cuir (j'en ai découvert 3 chez moi que je compte bien emprunter à ma mère), et en plus je n'ai plus que 20 malheureux euros pour tenir encore une semaine à Paris & 15 jours à Londres (impossible vous dis-je).

Donc en toute logique je ne devrais plus avoir envie de rien. Maiiiis......... arrrggghhhh gggrrmmblh...... *COUIC*

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Je viens de tomber sur ces bottes sur La Redoute ... Je les trouve génialissimes, je sais pas pourquoi ! (on voit mal en noir mais elles ont des franges en haut en fait, on voit mieux le détail en beige finalement !)
Celle-ci aussi sont carrément pas mal, et j'ai des bons de réductions en ce moment alors du coup j'hésite à mort quoi ...

J'en ai absolument pas besoin, mais malgré tout elles me tentent grave ...

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Dolly Wood;1143343 a dit :
Je viens de tomber sur ces bottes sur La Redoute ... Je les trouve génialissimes, je sais pas pourquoi ! (on voit mal en noir mais elles ont des franges en haut en fait, on voit mieux le détail en beige finalement !)
Celle-ci aussi sont carrément pas mal, et j'ai des bons de réductions en ce moment alors du coup j'hésite à mort quoi ...

J'adore les premières, je les avais reperées aussi!

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Dolly Wood;1143343 a dit :

J'aime celles en beige :heartbeat:.
Méchante tentatrice :d.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Dandy.;1143390 a dit :
Et merde, je viens de faire un tour sur Asos, maintenant j'bave.
Cette robe quoi! Et ce haut, mais principalement pour les motifs (la forme est naze). Et puis ce teesh, avec les pistons c'est trop la classe \o/

Nan mais Asos c'est le diable, à cause d'eux j'ai découvert la marque Wheels and Dollbaby, dont je suis fatalement tombé amoureuse mais dont chaque pièce coute environ un oeil.

Y en a marre franchement quoi. Merde hein. Flûte !

12 Avril 2008
234
7
2 199
MASNIERES
envie de me concocter un bon ptit look pour l'automne hiver...
envie de low boots, de bottes cavalieres, de robes, gilet,et toujours une grosse envie de lingerie!

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je veux ces boots rouges, ainsi qu'en bleu (flashy mais je pense que ça peut rendre bien) et en noir (classique mais passe-partout). J'aimerais bien avoir cette veste rouge, je trouve cette robe extra (mais absolument immettable, à part pour une soirée disco) et cette robe blanche basique.

Je viens de prendre ces boots chez new look, j'en avais pas et elles étaient pas chères.

Parmi les robes de jour, j'aime beaucoup cette robe aussi (fan de noeud) et puis le motif de celle-ci ! Il y a également des magnifiques robes en solde comme la bleue à boutons blancs (je crois que Ruby l'avait acheté) mais à 40 livres, ça me ferait trop mal au derrière (surtout après la dollydagger!).

Ce haut à noeud (pour aller avec une jupe, ça serait super cool) ou ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes