KittyKiller;1175817 a dit :Hum, j'hésite à m'acheter ça, mais j'ai peur que ce soit un peu too much...
Oui, je pense pouvoir en trouver une moins chère dans un stock, mais les vêtements de l'armée russe se font parfois rares, question d'arrivage. Je tenterai ma chance.Cé.;1175851 a dit :Oh non, elle est géniale !
( mais je la trouve légèrement chéro )
KittyKiller;1175817 a dit :Hum, j'hésite à m'acheter ça, mais j'ai peur que ce soit un peu too much...
Hehe, merci, ça me pousse à l'acheter tout ça, mais en fait sur ce site la taille la plus petite est trop grande pour moi, d'un côté je sais pas comment j'ai pu imaginer une demi-seconde qu'il ait pu exister un soldat russe avec une tête aussi petite que la mienne. Bon, je me mets en mode recherche monomaniaque, on verra bien ce que ça donne.Dandy.;1176450 a dit :Oh putain, j'te vois trop avec sans dec'. Ca t'ira à merveille j'en suis certaine.
Waïe les fringues chez asos sont si nulles que ca ? et moi qui voulait tenter de commander un truc pour la première fois chez eux :errf:. Oh moi j'ai envie d'un sac ^^ (alors que j'en ai acheté un avant hier, mais on a jamais trop de sacs), pis aussi d'un manteau long façon paletot pour l'hiver, et peut être des bottinesKittyKiller;1176429 a dit :Je veux aussi ça, ça et ça et aussi ça, et j'aime ça mais cette marque est tellement naze que plus jamais de ma vie je leur filerai un seul de mes centimes, et ça mais je pense pas que cette couleur m'aille. (sans parler du prix puisque, de toutes manières, je n'achèterai rien de tout ça, j'ai claqué ma thune dans une robe à la qualité pitoyable fabriquée par des Chinois, on m'y reprendra plus - j'ai rien contre les Chinois, mais à ce prix là faut pas se foutre de la gueule du monde)
Non, rassure toi, je trouve que Asos fait des choses de qualité correctes; la marque en question c'est Reiss (celle du manteau blanc, et de la robe marine que j'ai achetée récemment) qui se fout de la gueule du monde (je l'aurais payée le prix d'une robe Asos ç'aurait été limite correct mais là j'ai les boules)Sweet Heart;1176475 a dit :Waïe les fringues chez asos sont si nulles que ca ? et moi qui voulait tenter de commander un truc pour la première fois chez eux :errf:. Oh moi j'ai envie d'un sac ^^ (alors que j'en ai acheté un avant hier, mais on a jamais trop de sacs), pis aussi d'un manteau long façon paletot pour l'hiver, et peut être des bottines
Dandy.;1176571 a dit :Il faut absolument que j'essaie cette robe! Je veux.