Mona.;1178212 a dit :Toujours les mêmes boots que Stormy, mais en beige.
Et aussi ces mocassins (qui à coup sûr ne me plairaient pas en vrai), et ce petit chemisier pour ma passion des n?uds.
Le chemisier :heartbeat:
Mona.;1178212 a dit :Toujours les mêmes boots que Stormy, mais en beige.
Et aussi ces mocassins (qui à coup sûr ne me plairaient pas en vrai), et ce petit chemisier pour ma passion des n?uds.
Wayzea;1178298 a dit :Le chemisier :heartbeat:
DolceVita;1176474 a dit :Ces bottes là, elles sont trop belles. Faut que je refasse ma garde-robe de shoes !
Naked City Spleen;1178409 a dit :Toujours envie de millions de trucs, ça m'énerve, surtout que j'en achèterais tout au plus qu'1%.
Naked City Spleen;1178409 a dit :Donc :
ce blouson qui est comme ça de dos.
Cette jolie robe printanière.
Celle-ci qui n'est pas loin de me faire craquer (de dos).
Gnnnnnn !! un détail du dos.
Aaaargh !!
Cette broche "magicien d'Oz"
Ces chaussures de ouf !
Celles-ci qui sont pas mal dingues aussi.
Oh les jolies ballerines !
En plus les prix sont relativement raisonnables. C'est dur de résister.
Ha pareil ! Je bave dessus en les voyant en vitrine à chaque fois, mais demain je vais enfin les essayer. Il me reste plus qu'à trouver 70?. Tu les veux en quelle couleur ?Estella;1178368 a dit :Ah ouais elles sont cool les boots, de toute manière tu repères toujours des chaussures canon. J'ai prévu d'aller les essayer depuis au moins deux mois je passe devant tous les jours, mais Promod est toujours fermé à mes horaires. Bref, on s'en fout, l'essentiel du message est : je les veux![]()
Ha oui pardon je croyais l'avoir dit mais nan, il vient du site Quelle (qui d'habitude propose des horreurs mais il y a de la rédemption dans l'air apparement). Ici.Zinzoline;1178366 a dit :Je suis d'accord, mais d'où sort-il ?![]()