Envie... mais de quoi?

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Mindalajinka;1188553 a dit :
Le bleu foncé va super bien avec le rouge et avec le gris.
Un peu moins avec le noir selon moi MAIS apparemment on a une révolution de la mode cette année, puisque ce qui fut la faute de goût suprême (noir+bleu marine), n'est plus vomie par les modeuses, et même, est encouragée et devient chic. Oui je sais, c'est bouleversant, on ne sait plus que penser, est-ce que la Terre tourne encore autour du Soleil au moins ?

Lyly'rose;1188786 a dit :
Pour le noir , j'suis pas très sure , souvent ca va pas trop bleu marine et noir ,parce qu'on dit que c'est des couleurs proches , mais avec le gris ça passe plutôt bien . Quant à la taille , là , j'suis encore moins sure , mais il me semble en avoir essayé en magasin et que ca taille normal ni trop grand ni trop petit . (il me semble hein )

Ouaaiiis nan mais ... Pfff je sais pas ... Mais c'est vrai qu'avec le rouge ça claque bien et puis ... Avec le noir bon ... Faudrait que j'fasse des tests chez moi ... Mais la livraison gratoss et tout là ...

RAHAAAAAAAA ! Je vois ce soir avec ma chere et tendre moitié savoir ce qu'il en dit (parce qu'il a un avis assez intéressant souvent !)

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Dahlia.;1188216 a dit :
AnneSoo, l'idéal serait d'acheter exactement la même jupe sur Topshop, je l'avais d'ailleurs remarqué sur le site. Mais je suis maudite, Topshop ne livre pas au Luxembourg...
Je vais peut-être dire un truc stupide m'enfin au moins j'aurais essayé.. T'as pas une amie ou de la famille qui habite dans un pays où Topshop livre et qui pourrait la recevoir pour toi? :shifty:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Honey.;1189331 a dit :
Je vais peut-être dire un truc stupide m'enfin au moins j'aurais essayé.. T'as pas une amie ou de la famille qui habite dans un pays où Topshop livre et qui pourrait la recevoir pour toi? :shifty:

AnneSoo;1189367 a dit :
Sinon j'allais me proposer pour te la prendre et te l'envoyer après, mais j'me suis renseignée, et si tu veux que j't'envoie le colis au luxembourg, un colis de la france au luxembourg c'est 30 euros de frais de port.. J'imagine que tu veux pas payer autant.. XD Surtout que tu peux en trouver des moins cher qui peuvent être livrées chez toi et qui y ressemblent beaucoup.. ^^
et par exemple :)
Mais bon, l'offre tient quand même! :P

Edit : Euh en fait, les 2 que j't'ai donné, le site livre pas non plus au luxembourg..:stare:
Désolé! x') En effet le mieux serait que t'ai de la famille en France qui passe te voir de temps en temps, si t'habite près de la frontière, c'est possible non? ^^

Merci beaucoup les filles, c'est chou. :d

Honey, j'y ai pensé.
Je verrais si je ne trouve personne...

AnneSoo, tu es sûre? 30€ ça me parait vraiment vraiment excessif. De toute ma vie, je n'ai jamais payé 30€ de FDP. Même pour commander sur les sites Americains et Anglais. Donc tu es vraiment sûre?
Si les FDP s'élève à moins de 30€, je ferais peut-être appel à toi pour la jupe. :d

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
AnneSoo;1189932 a dit :
Bah en fait j'suis allée posté un truc, j'en ai profité pour demander combien coutait l'envoi d'un colis de - de 5kgs pour le luxembourg, et elle m'a dit 28euros! Donc bah je sais pas.. ^^

Waouh, et dire que j'ai toujours payé pas plus que 9? pour des FDP pour la France.
En tout cas, merci. Mais 30? de FDP, c'est bien trop cher !

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Depuis que j'ai vu cette tenue, je veux une jupe léopard, alors qu'il y a encore quelques temps je trouvais cela affreux d'assortir du motif léopard avec des vêtements "féminins".

( en fait, je crois que je vais juste fouiller dans ma garde-robe...il me semble que j'en possède déjà une voire deux. )

A

Ancien membre

Guest
Je viens d'aller faire un tour sur Asos,et bien entendu j'ai cru que j'allais peter un boulon!!
Tout est beau!!!!
Alors du coup je n'savais plus ou donner d'la tête,j'ai essayer faire une petite liste de mes envies,mais c'était dur!
Donc j'ai flashé sur cette robe là,et puis celle çi,oh et celle là,aaah et celle çi,c'est ma préférée!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes