Mindalajinka;1188553 a dit :Le bleu foncé va super bien avec le rouge et avec le gris.
Un peu moins avec le noir selon moi MAIS apparemment on a une révolution de la mode cette année, puisque ce qui fut la faute de goût suprême (noir+bleu marine), n'est plus vomie par les modeuses, et même, est encouragée et devient chic. Oui je sais, c'est bouleversant, on ne sait plus que penser, est-ce que la Terre tourne encore autour du Soleil au moins ?
Lyly'rose;1188786 a dit :Pour le noir , j'suis pas très sure , souvent ca va pas trop bleu marine et noir ,parce qu'on dit que c'est des couleurs proches , mais avec le gris ça passe plutôt bien . Quant à la taille , là , j'suis encore moins sure , mais il me semble en avoir essayé en magasin et que ca taille normal ni trop grand ni trop petit . (il me semble hein )
Ouaaiiis nan mais ... Pfff je sais pas ... Mais c'est vrai qu'avec le rouge ça claque bien et puis ... Avec le noir bon ... Faudrait que j'fasse des tests chez moi ... Mais la livraison gratoss et tout là ...
RAHAAAAAAAA ! Je vois ce soir avec ma chere et tendre moitié savoir ce qu'il en dit (parce qu'il a un avis assez intéressant souvent !)