Mercicurlywurly;1206609 a dit :Si ça peut te servir ils font du -30% sur tout le site avec le code: FRIENDS02
C'est valable du 24 au 27 septembre par contre.
C'est bizarre que t'en trouves pas ^^ J'en ai vu pas mal à ZAra,mais je les trouvais vraiment trop longs! Tu peux aller voir à promod, y'en a des pas mal. J'ai achté celui la (Gilet en V en maille fine - Gris - Promod) Et vu que je suis assez petite (1M63) et fine, il m'arrive au milieu des fesses! Et il est + joli que sur la photo et super douxRock-Ambolesque;1206240 a dit :De longs gilets soit en coton, soit en laine, mais alors en mailles fines, mais je n'arrive pas à en trouver. Quelqu'un aurait une idée de l'endroit où je pourrais m'en procurer?
J'aime les marrons.Ruby;1206758 a dit :Ca y est, c'est officiel, je bloque sur ces boots. Elles sont parfaites.
Maintenant, quelle couleur choisir? Coffee? Black??
N'empêche, j'trouve les bleues superbes aussi ! En regardant les photos, ça donne pas mal du tout. Mouaha, tu nous diras quoi !Ruby;1206780 a dit :Ouais, je suis tentée de les préférer aux noires.
Bon, je vais attendre que mon mec rentre pour lui montrer et lui demander ce qu'il en pense, haha. Mais le pire, c'est qu'il est capable de me dire "tu devrais t'acheter les bleues" (ou alors, rien du tout, étant donné comme il peste après mes 50 paires de groles.)
Argh choix difficile elles sont sublimes, une petite préférence pour les noires quand même.Ruby;1206758 a dit :Ca y est, c'est officiel, je bloque sur ces boots. Elles sont parfaites.
J'adore les "light blue" ! Et sinon coffee.Ruby;1206758 a dit :Ca y est, c'est officiel, je bloque sur ces boots. Elles sont parfaites.